1. //
  2. // Sélection
  3. //

Italie : Prandelli évasif sur son avenir

Modififié
0 11
Sélectionneur de l'équipe d'Italie, c'est un poste que beaucoup de coachs transalpins aimeraient occuper. Oui mais voilà, le seul qui peut se permettre de refuser une prolongation de contrat avec la Nazionale actuellement, c'est Cesare Prandelli.

Interrogé par le quotidien italien Tuttosport, le technicien italien ne sait toujours pas s'il restera à la tête du quadruple champion du monde à la fin du Mondial brésilien :

« Je suis déchiré. Le travail que vous effectuez sur le terrain tous les jours en tant qu’entraîneur d’un club me manque, même si j’apprécie mon rôle de sélectionneur. (...) Je vais me rendre au Brésil en ayant déjà pris ma décision. »

Au moins lui, il peut partir tranquille. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vecchiocalcio Niveau : District
Je vois pas grand monde dispo actuellement pour reprendre la Nazionale au cas où Prandelli s'en irait. Et certainement pas Allegri !
En tout cas, il serait parfait pour le Milan si il décide de lâcher l'équipe nationale (oui, je ne suis pas convaincu par le choix de Seedorf)
A la limite, Antonio Conte pour la succession... Ce qui serait le choix le plus sensé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fàbregas aime Wenger
0 11