En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Italie : Pirlo n'est pas déçu

Modififié
Andrea Pirlo ne regrette rien.

Absent de la liste italienne pour l'Euro qui débute le 10 juin en France, le milieu de terrain a assuré ce lundi qu'il n'était pas déçu de rater la compétition. « J'ai parlé avec Conte et il n'y a aucune déception. Je savais ce que j'avais à faire et ce que lui avait à faire » , a notamment déclaré le joueur du New York City FC au micro de Sky Sports.


« On s'est rencontrés pendant la saison. Ce sont des décisions qui concernent les deux parties mais c'est lui le sélectionneur et il est normal qu'il prenne ses propres décisions, qu'il décide ce qui est le mieux pour lui » , a également ajouté le joueur âgé de 37 ans.

Antonio Conte quant à lui donnera sa liste définitive pour l'Euro ce mardi. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17