En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe B
  4. // Danemark/Italie

Italie : Maggio absent, Balotelli OK

Modififié
Cesare Prandelli marche sur des œufs. Victorieux en Arménie (3-1 à Erevan vendredi), le sélectionneur italien et ses joueurs veulent faire fructifier ce succès. Mardi soir à San Siro, la Squadra Azzurra affronte le Danemark. Un troisième succès en quatre matchs sera l’objectif.

Mais le groupe transalpin est quelque peu amoindri. Dans les cages, Gigi Buffon soigne encore un adducteur gauche. Absent lors de l'entraînement ce dimanche à Coverciano, le portier de la Juve est incertain. Morgan de Sanctis devrait le suppléer. En défense, Christian Maggio ne pourra tenir sa place. Le latéral du Napoli s’est rendu au chevet de sa femme, qui a accouché ce weekend. Au milieu, le quatuor d’artistes Pirlo-De Rossi-Marchisio-Montolivo sera encore chargé d’organiser le jeu.

Enfin, en attaque, Sebatian Giovinco a récupéré d'une cheville douloureuse, mais commencera sur le banc. Mario Balotelli est, quant à lui, pleinement remis de sa grippe. Bonne nouvelle pour Prandelli. À moins que le Mancunien ne soit dans un mauvais soir…

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12