1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe B
  4. // Danemark/Italie

Italie : Maggio absent, Balotelli OK

Modififié
4 7
Cesare Prandelli marche sur des œufs. Victorieux en Arménie (3-1 à Erevan vendredi), le sélectionneur italien et ses joueurs veulent faire fructifier ce succès. Mardi soir à San Siro, la Squadra Azzurra affronte le Danemark. Un troisième succès en quatre matchs sera l’objectif.

Mais le groupe transalpin est quelque peu amoindri. Dans les cages, Gigi Buffon soigne encore un adducteur gauche. Absent lors de l'entraînement ce dimanche à Coverciano, le portier de la Juve est incertain. Morgan de Sanctis devrait le suppléer. En défense, Christian Maggio ne pourra tenir sa place. Le latéral du Napoli s’est rendu au chevet de sa femme, qui a accouché ce weekend. Au milieu, le quatuor d’artistes Pirlo-De Rossi-Marchisio-Montolivo sera encore chargé d’organiser le jeu.

Enfin, en attaque, Sebatian Giovinco a récupéré d'une cheville douloureuse, mais commencera sur le banc. Mario Balotelli est, quant à lui, pleinement remis de sa grippe. Bonne nouvelle pour Prandelli. À moins que le Mancunien ne soit dans un mauvais soir…
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"À moins que le Mancunien ne soit dans un mauvais soir…"
Ca suffit avec les "mancuniens" à tout bout de champ pour des joueurs de City. On dit Citizens!
(By the way, There's only one Man United)
J'espère jouer à la place de Pirlo..
@Veratti, c'est pas gagné. Prandelli a sorti Pirlo 1/4 d'heure avant la fin du match contre l'Arménie et s'est fait accuser d'être de mèche avec la Juve pour économiser Andrea, alors, ne pas le faire jouer... Si en plus, De Sanctis joue à la place de Buffon le complot sera bel et bien établi.
Ouais, après on sait bien que Gigi est irremplacable, et que faire sortir Pirlo qui a 33 ans à 1/4 d'heure de la fin sachant qu'on affronte 3 jours plus tard l'adversaire le plus coriace du groupe ça semble judicieux. Je commence à en avoir marre des anti-Juve!
Non, finalement à la demande de Reims ce sera Sirigu à la place de Buffon et Verratti à la place de Pirlo.
Bien parle Bege! Et y a un seul manager de classe et il s'appelle Fergie!
forzalazio
coach tout rouge c tout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7