1. // Coupe des confédérations
  2. // Demi-finale
  3. // Espagne/Italie

Italie : l'heure du Gila

En l'absence de Mario Balotelli, déjà rentré en Italie à cause d'une blessure, les clefs de l'attaque italienne sont remises à Alberto Gilardino. Le « Gila » n'a plus été décisif en équipe nationale depuis 2009, et un match de qualification au Mondial 2010. Ça date.

Modififié
18 33
Ce soir, l'attaquant de pointe de l'équipe d'Italie sera l'avant-centre du 13e de la dernière Serie A. Dit comme ça, il n'y a pas de quoi être très confiant. Mieux vaut, donc, voir la bouteille à moitié pleine. Alberto Gilardino, 31 ans la semaine prochaine, est aussi le 3e meilleur buteur de l'histoire de Serie A en activité, derrière Totti et Di Natale, et le 17e meilleur buteur de l'histoire de Serie A tout court, avec 159 pions, inscrits avec sept maillots différents. La preuve que l'attaquant sait marquer des buts, partout où il passe. Mais en équipe d'Italie, c'est une autre affaire. Gilardino vante 53 sélections en 18 buts, ce qui, en soi, n'est pas un mauvais ratio. Oui, sauf que sur ces 18 buts, 16 ont été inscrits entre 2004 et 2009. Depuis, c'est le désert. En quatre ans, le Gila n'a planté que deux buts avec la Nazionale. Et encore… Deux buts face aux îles Féroé (5-0) et Saint-Marin (4-0). Pas les plus redoutables adversaires. C'est pourtant à lui que Cesare Prandelli va accorder sa confiance ce soir, pour la demi-finale de la Coupe des confédérations, face à l'invincible Espagne. Un choix presque forcé, suite au forfait de Balotelli.

Pas de Balo, pas de Balo

L'Italie peut-elle faire le poids face à l'Espagne avec Gilardino en pointe ? C'est évidemment la question que se posent tous les supporters de la Nazionale, qui ont encore en travers de la gorge la défaite 4-0 en finale de l'Euro 2012 face à ces mêmes Espagnols. Un score que Prandelli tient tout de même à relativiser. « Moi, ce que je sais, c'est que j'ai affronté trois fois l'Espagne en étant à la tête de l'Italie : le bilan dit une victoire à Bari, un nul lors du match inaugural de l'Euro et une défaite en finale. Nous avons un grand respect pour l'Espagne, mais nous avons bien travaillé et avons les armes pour les mettre en difficulté » , a-t-il affirmé en conférence de presse. Évidemment, le forfait de Balotelli est une arme en moins, et Prandelli le sait. « Je suis déçu pour Mario, car il y tenait vraiment. Mais si nous perdons en force, nous pouvons, parallèlement, nous améliorer dans la qualité du jeu » , a-t-il précisé. Façon de dire qu'avec Balotelli sur la pelouse, la Nazionale ne joue pas de la même façon qu'avec un autre attaquant. Balotelli a plus le profil d'un Luca Toni de la grande époque, sur lequel les milieux de terrain peuvent soit balancer des longs ballons, soit chercher la profondeur.

Avec Gilardino, ce ne sera pas le même discours. S'il n'est pas Maradona, l'attaquant de Bologne est doté d'une bonne technique, qui lui permet souvent de décrocher pour venir chercher les ballons plus bas. Ce qui ne l'empêche de rôder en permanence dans la surface, en digne successeur d'Inzaghi, son ancien coéquipier à Milan. Avec Gila sur la pelouse, Prandelli va être obligé d'opérer des petites modifications tactiques. Car, faut-il le rappeler, le coach connaît parfaitement l'attaquant, pour l'avoir entraîné pendant deux saisons (de 2008 à 2010) à la Fiorentina, période au cours de laquelle Gilardino a planté 44 buts toutes compétitions confondues. Le sélectionneur se dirige donc vers un 3-4-2-1, avec deux joueurs en soutien de la pointe, vraisemblablement Montolivo (un autre de ses anciens poulains à Florence) et Candreva. Le milieu de terrain à 4 devrait pour sa part être composé de Maggio à droite, Pirlo et De Rossi au centre, et Giaccherini à gauche. Un système tactique résolument offensif, face à une équipe qui, c'est une certitude, ne fera aucune concession. On l'a bien vu en juillet dernier.

« L'Italie a Pirlo  »

À l'heure actuelle, le gap entre l'Italie et l'Espagne semble colossal. Depuis le début de la compétition, les Italiens encaissent énormément de buts (8 en 3 matchs !), tandis que les Espagnols en marquent énormément (15 en 3 matchs, mais 10 contre Tahiti). Face au Japon et au Brésil, la Nazionale a montré des failles et des faiblesses inhabituelles. Prandelli n'a pas franchement apprécié et a demandé beaucoup plus de concentration à ses joueurs pour cette rencontre face à l'Espagne. Le 4-0 de Kiev brûle encore. Une victoire ce soir ne l'effacerait pas, mais permettrait de relever la tête et d'atteindre une nouvelle finale, un an après l'Euro. La Roja est plus forte, aucun doute là-dessus. L'Italie devra donc miser sur un collectif uni et sur les inventions de Pirlo, absent face au Brésil. Le milieu de terrain juventino est d'ailleurs le joueur le plus craint par Del Bosque, qui a affirmé que « l'Espagne est favorite » , mais que « l'Italie a Pirlo  » . Réducteur, un peu, réaliste, beaucoup. Quant à Gilardino, il devra prouver ce soir qu'il est digne de la confiance que lui accorde le sélectionneur. « C'est un joueur fiable. Il sait marquer des buts s'il faut marquer » , a-t-il affirmé. Un exploit du Gila serait le bienvenu. Son dernier fait d'arme avec le maillot azzurro, un triplé face à Chypre lors des qualifications au Mondial 2010, semble sorti d'une autre époque. L'époque Lippi. L'époque où l'Italie n'avait pas peur de l'Espagne.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'ex future pointure de l'OM! Mais on a préféré Gignac..
MindTheGap Niveau : CFA
@loupvert13

Et de Jardel, on en parle, hein!?! Hein!?!?! :)
Bon ben c'est pas ce soir qu'on en mettra 4...
Gilardino bonne technique ?
Il a un bon jeux de tête , bon jeux de déviation et dans la surface l'Italie peut compter sur lui pour roder , sinon niveau technique c'est pas du tout ça ..
Principino Niveau : DHR
Déjà que le match va être très compliqué face à ces espagnols, l'absence de Balo n'arrange pas les choses.

Si Gila est un bon buteur, je le vois pas en mesure de bouger Ramos ou Piqué comme Balotelli aurait pu le faire !

J'espère aussi que la défense va tenir le coup parce que depuis le début du tournoi c'est pas glorieux.

Prandelli essaie de solidifier tout ça en mettant la défense à 3 de la Juve qui se connaît parfaitement et en apportant du nombre au milieu, heureusement qu'il y a le retour de De Rossi et Pirlo !
Plus que la performance de Gilardino, ce soir va falloir compter sur une super défense et un milieu costaud pour pas (re)prendre une valise.
Miser sur un catenaccio façon Herrera serait p'tet une bonne idée.
Parce que certes Maestro Pirlo sera présent mais il va pas gagner le match tout seul.
La dernière fois, la Roja leur en a mis 4... Une manita dans la gueule, ce soir ?
C'est dans ce genre de match qu'il aurait fallu un attaquant percutant et rapide...Di Natale sort de ta retraite internationale !!!!
Message posté par loupvert13
L'ex future pointure de l'OM! Mais on a préféré Gignac..


C'est surtout lui qui a préféré le Genoa ! J'adore comme vous cherchez à réécrire l'histoire...
Il a quoi Bali-Balo ? Une tendinite des cheveux ?!
Message posté par elborracho


C'est surtout lui qui a préféré le Genoa ! J'adore comme vous cherchez à réécrire l'histoire...


En tout cas, c'est gentil de me vouvoyez!
Vous m'en voyez honoré!
salvat1985 Niveau : DHR
J'ai espoir que Pique soit dans un mauvais match.
j'ai espoir que Valdes soit dans les cage
j'ai espoir qu'il suffit d'un but pour gagner
J'ai espoir d'un coup franc magistral d'un Pirlo.
vouvoyer*
Désolé pour cette aberration orthographique
On y croit mais ça sent mauvais vu la défense de la Nazionale et le niveau de la Roja...
noëlflantier Niveau : District
"S'il faut marquer des buts, il sait marquer". Ah, parce qu'il y a des matches où il ne faut pas marquer quand t'es 9 ? "Non t'inquiète, t'as le poste de buteur, mais t'inquiète, il y a les autres." Mais bonne chance à lui quand même, il est cool ce joueur, et tellement bon de la tête!
C'est vrai que cela sent le pu Gila ce soir :(
Note : 1
Pas la peine d'être pessimiste, si on gagne tant mieux, si on se fait corriger tant pis... Dois-je rappeler que l'objectif principal de toute équipe inscrite dans ce tournoi est de ne pas le gagner, pour ne pas compromettre son mondial?

L'Italie est diminuée par de nombreuses blessures, et les joueurs qui restent sont cuits physiquement, on ne va pas faire la fine bouche et leur demander de pratiquer un football champagne tout en ramenant la coupe à la maison... Ce serait utopique!

Dans un an l'Italie aura des solutions sur le banc de touche, pour palier ce genre de situation désespérer. les Verratti, Insigne, Florenzi, Osvaldo, Pazzini ou autre G.Rossi nous feront beaucoup de bien. les remplaçants qui sont à la Coupe des confédérations cette année, sont des remplaçants par défaut, parce qu'il y avait des blessés ou des joueurs sélectionnés avec les espoirs.
et on peut toujours espérer que l'Italie soit moins cuite dans un an également(mais ça c'est pas dit).
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
exact!

on s'en tape de cette compét'

c'est juste histoire de pas rouiller avant la reprise et, pour les brésiliens, un prétexte de plus pour aller griller des BBQ en cas de victoire

Gila, quoi....

je pensais que le mec était retrait limite.
Enfin, bon, si on pouvait quand même éviter d'en prendre 4 comme on le fait depuis 2 semaines

c'est limite insultant vis à vis du cliché qui perdure sur l'Italie
Un bon vieux coup de pied arrêté déposé chirurgicalement par Pirlo sur le crâne de Gila et on en parle plus!
L'Italie a trop d'attaquants moyens derrière Balo c'est dommage : Pazzini, Gila, Matri, Giovinco, Osvaldo... Ce sont de bons attaquants mais pas de grands attaquants et du coup, ce soir, ça va être dur!
Borini, Insigne, Destro... la relève s'annonce pas exceptionnelle non plus.
Espérons qu'El Shaa confirme et que Balo tienne le coup physiquement.

Je préférerais quand même El Shaa à Candreva en soutien de Gila, il est capable d'aller très vite vers l'avant et abat un travail défensif exemplaire.
Surcouf13 Niveau : DHR
Faire croire que l'on ne veut pas gagner la CDC, car ça pourrait gâcher sa performance au mondial, où l'art de s'enlever la pression, et d'éviter de se payer la honte...
Une configuration tactique presque similaire à celle qui avait permis à l'italie de sortir la tête haute lors de sa première confrontation avec l'espagne, au dernier euro; confrontation où elle était en bonne condition physique générale, avant ses joutes fatigantes, contre l'angleterre et l'allemagne, qui ont vu s'accumuler sur les joueurs italiens, blessures et baisse de tonus. Alors espagne favorite, pour de multiples raisons; mais si, comme laisse supposer la deuxième période contre le brésil, l'italie a retrouvé une meilleure endurance, l'ossobuco sera plus dur à digérer que prévu pour les hispaniques!
il y a 2 heures La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
il y a 2 heures La boulette des fans de Crystal Palace il y a 3 heures Le numéro d'Eljero Elia face au PSV il y a 5 heures Wayne Shaw mange encore une tourte il y a 5 heures Le PSV trahi par la goal-line technology
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 5 heures Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match il y a 5 heures Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye il y a 5 heures Dani Alves craque sur Instagram il y a 6 heures Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais il y a 6 heures Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 6 heures Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 6 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée il y a 6 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 7 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 8 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 8 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 9 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige
18 33