Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Italie : déclarations du week-end

Fête du travail oblige, les joueurs italiens se ont bien bûché, ce week-end, pour concocter un petit panel de déclarations en tous genres. Paolo Cannavaro a défendu sa ville, son frère Fabio vanté les mérites de Dubai et Totti planté un couteau dans le dos de Montella. Florilège.



Paolo Cannavaro, dans la Gazzetta dello Sport :


« Nous autres, Napolitains, nous sommes en train de ruiner cette ville. Nous devons faire un examen de conscience. Moi, je deviens un animal lorsque l'on parle mal de Naples. On ne se rend pas compte de ce que l'on est en train de gâcher » .



Fabio Cannavaro, dans Extra Time :


«  Il y a un an, quand j'étais à Turin, personne ne venait me voir. Désormais, dans ma maison près de la mer à Dubai, c'est un va-et-vient d'amis qui viennent profiter du beau temps et de la plage. Seul problème : il fait tellement chaud que je dois faire installer un réfrigérateur pour refroidir l'eau du robinet, sinon je me brûle en prenant ma douche ou en me lavant les dents » .



Francesco Totti, à la Domenica Sportiva :


« Je n'ai pas dit que je voulais que Montella reste. J'ai dis que c'est un bon entraîneur et qu'il peut faire de bonnes choses à la Roma. Mais c'est clair que face à des noms comme ceux d'Ancelotti ou de Guardiola, il ne fait pas le poids... » .



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 23
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible