En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Italie-Angleterre sans Terry

John Terry va manquer le match amical entre l’Italie et l’Angleterre à Berne, le 15 août.

Malgré sa mise en accusation par la Football Association pour des insultes racistes proférées envers Anton Ferdinand, le défenseur de Chelsea est à la disposition de son sélectionneur pour ce match. Cependant, il va participer au Community Shield dimanche face à Manchester City, et Hodgson préfère le laisser au repos. Tout comme Ashley Cole, Joleon Lescott et Glen Johnson.

C’est donc l’intégralité de la défense anglaise pendant l’Euro qui va être préservée à cette occasion. Gary Neville, adjoint d’Hodgson, a remis ce match dans son contexte, en se confiant à SkySports : « Vous devez savoir ce que vous désirez ressortir d’un match. On est à la fin de la pré-saison, le championnat va seulement commencer et on a trois jours pour se préparer, donc on ne va pas avoir une performance parfaite. Et je ne suis pas sûr que cela ait des conséquences sur le match contre la Moldavie  » .


Les qualifications pour la Coupe du monde 2014 débuteront le 7 septembre pour la sélection anglaise, avec un déplacement en Moldavie, 137ème nation du classement Fifa.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18