Italie-Angleterre sans Terry

2 6
John Terry va manquer le match amical entre l’Italie et l’Angleterre à Berne, le 15 août.

Malgré sa mise en accusation par la Football Association pour des insultes racistes proférées envers Anton Ferdinand, le défenseur de Chelsea est à la disposition de son sélectionneur pour ce match. Cependant, il va participer au Community Shield dimanche face à Manchester City, et Hodgson préfère le laisser au repos. Tout comme Ashley Cole, Joleon Lescott et Glen Johnson.

C’est donc l’intégralité de la défense anglaise pendant l’Euro qui va être préservée à cette occasion. Gary Neville, adjoint d’Hodgson, a remis ce match dans son contexte, en se confiant à SkySports : « Vous devez savoir ce que vous désirez ressortir d’un match. On est à la fin de la pré-saison, le championnat va seulement commencer et on a trois jours pour se préparer, donc on ne va pas avoir une performance parfaite. Et je ne suis pas sûr que cela ait des conséquences sur le match contre la Moldavie  » .

Les qualifications pour la Coupe du monde 2014 débuteront le 7 septembre pour la sélection anglaise, avec un déplacement en Moldavie, 137ème nation du classement Fifa.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce match amical du 15 Aout pourrait être l'occasion pour Prandelli de faire tourner et prendre des jeunes en vue de la Coupe du Monde.
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
@toto
Plusieurs azzurini vont, à coup ûr, être libérés de la -21 (je pense notamment à Destro, Verratti ou El Shaarawy). En outre, il convient ne pas oublier que Prandelli ne va pas retenir les joueurs de la Super Coupe. Une belle opportunité de voir ce que peut donner une Nazionale avec des Astori, Ogbonna, Nocerino, Borini titulaires (et Silvestre). J'aimerais bien par ailleurs que Prandelli mise sur Poli. Mais je pense qu'il s'inclinera plutôt sur Aquilani.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Belle relance de Terry sur la photo...
La photo : Koscielny en mode gastro ?
P*tain c'est vrai qu'il donne l'impression de se chier dessus
L7argouss Niveau : DHR
Balotelli : "J'ai tout essayé pour stopper l'hémorragie.. J'y ai même mis la main!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6