En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Italie : Abete voit le Brésil ou l'Espagne

Toujours près à protéger "ses" joueurs, Giancarlo Abete, président de la fédération italienne de football, a confié à la Gazetta Dello Sport ses premières impressions sur le mondial : « Je pense que le Brésil et l'Espagne sont les favoris légitimes. Le Brésil est favori depuis toujours et à cela s'ajoute une qualité de jeu épatante. L'Espagne a pour sa part réalisé une série de résultats impressionants. Toutefois, nous attendons avec impatience leurs premiers matches car nous avons pu constater les difficultés éprouvées par des prétendants au titre tels que la France ou l'Angleterre. Les matches ont été équilibrés entre les équipes et les différents continent, le Ghana par exemple, m'a fait forte impression. Nous attendons la fin du premier tour pour y voir plus clair » .

L'Italie peut enfin commencer son mondial.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12