Issa Cissokho va rencontrer le Genoa pour signer

Modififié
5 1
Plusieurs titres de presse français et italiens - L'Équipe ou Il Corriere Mercantile entre autres - en parlaient ces derniers jours, le transfert d'Issa Cissokho au Genoa est sur le point d'aboutir.

Le latéral droit du FC Nantes doit même rencontrer les dirigeants du club italien ce midi, selon les informations de Foot365. Le montant du transfert s'élèverait à environ 500 000 euros, et l'international sénégalais s'engagerait pour trois saisons avec sa nouvelle équipe. Issa Cissokho, 30 ans, avait été l'une des révélations des Canaris depuis la remontée du club en Ligue 1 il y a deux ans.

Après Serge Gakpé, Issa Cissokho est le deuxième joueur nantais a passer des rives de la Loire au Genoa lors de ce mercato. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
C'est quand même pénalisant cette interdiction de recruter, tout le monde est resté l'an dernier, c'est quand même bien, mais du coup il y en a un paquet qui souhaite (a raison) vouloir voir autre chose.

Bien malin celui qui sait donner la compo du 11 pour la reprise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1