En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Issa Cissokho rebondit à Amiens

Modififié
L'art du rebond.

Surmonter les obstacles, c'est l'essence de la vie d'Issa Cissokho. Laissé libre par le SCO d'Angers après une demi-saison contrastée en Anjou - il a inscrit le CSC décisif en finale de Coupe de France -, Issa Cissokho a trouvé un nouveau point de chute en Ligue 1. L'arrière droit sénégalais de trente-deux ans s'est engagé pour une saison avec Amiens.


Disparu des écrans radars depuis son départ de Nantes en 2015, Cissokho a enchaîné les expériences difficiles au Genoa et à Bari. Il tentera donc d'enfin se relancer en Picardie et de retrouver son niveau de 2014-2015 qui l'avait conduit en sélection. C'est la deuxième recrue du jour pour le SCO après l'arrivée ce matin d'Angelo Fulgini.


Issa haut, Santiano. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16