Issa Cissokho officiellement au Genoa

Modififié
3 6
Un départ de plus pour la Ligue 1.

Comme prévu, Issa Cissokho s'est officiellement engagé avec le Genoa pour quatre ans. Le joueur de trente ans rapporte un demi-million d'euros à son club, Nantes, qu'il avait rejoint en 2010 et pour qui il a joué près de 150 matchs.


C'est la première expérience à l'étranger pour ce joueur de 30 ans qui s'est révélé sur le tard. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pfff cette écharpe, il n'y a qu'un YNWA c'est Liverpool, à la rigueur le Celtic mais certainement pas le Genoa..
"Je suis d'être ici" Merci Issar, tout est dit
San Mamès Niveau : CFA2
Aucune personnalité ce club ils reprennent les codes des Reds.. Issa Cissokho pistonné dans le foot lui et son frère qui était remplaçant en DH au FCO St Jean de La Ruelle près d'Orléans..c'est beau le football et c'est parfois une affaire de malentendus..
C'est l'exode à Nantes, il ne va plus rester grand monde. A l'image de son frère, joueur bien surcoté, aucune technique mais un gros engagement physique et un gars qui mouille le maillot.

Par contre, le Genoa a craqué sur le contrat. 4 ans, pour un joueur moyen de 30ans qui ne progressera certainement plus... Je comprend pas. En tout cas, lui peut remercier son agent!
Note : 3
C'est une écharpe fan, le Genoa existe depuis bien trop longtemps pour que le club lui-même reprenne les codes comme vous dites. Et y a deux choses supplémentaires à connaître les gars : le Genoa a une identité bien forte, le foot ne se résume pas à l'Angleterre et au Barça. Et la deuxième chose, c'est que le YNWA c'est le Celtic avant Liverpool. si si, j'vous assure, c'est Pool qui l'a piqué lors d'une rencontre entre les deux. Enfin, encore une fois, ce n'est pas l'identité du club mais des supporters...
cul-terreux Niveau : DHR
Il est quasi impossible de savoir qui du Celtic ou de Liverpool a repris le YNWA avant l'autre. J'ai lu plusieurs fois tout et son contraire sur des sites sérieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6