En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Issa Cissokho ne comprend pas sa situation

Dur dur de s'acclimater à la Serie A.

Issa Cissokho, arrivé au Genoa en provenance de Nantes, ne dira pas le contraire. Après des bons débuts, le joueur passe son temps sur le banc. Dans des propos relayés par L'Équipe, Cissokho se dit triste : « Je pensais que j’aurais totalisé plus de temps de jeu. Mais je compte seulement six titularisations et quelques entrées en cours de matchs. Et forcément, cela ne me rend pas spécialement heureux. »

Le défenseur, qui a admis vouloir partir, ne comprend pas les raisons qui poussent son coach à ne plus l'utiliser : « J’ai connu une très bonne préparation et j’ai enchaîné les matchs de préparation où je pense avoir répondu à ce qu’on me demandait. D’ailleurs, ma saison a ensuite débuté avec six titularisations. Mais du jour au lendemain, disparition totale ! Je n’ai pas eu d’explications du coach qui fait des choix que je respecte. »


Pour un retour en Ligue 1 ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16