Israël peut recevoir des matchs UEFA

Modififié
12 25
Israël peut de nouveau recevoir des matchs organisés par l'UEFA.

C'est Gianni Infantino, le secrétaire général de l'instance européenne présidée par Platoche, qui l'a annoncé ce jeudi.

Le 16 juillet dernier, le comité d'urgence de l'UEFA avait décidé d'interdire que toute rencontre sous son ressort soit disputée en Israël « en raison de la situation sécuritaire » résultant du conflit dans la région.

Les clubs israéliens jouant l'Europa League et la sélection nationale pourront désormais recevoir. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y a plus un seul club israelien en lice en Europa league, au vu du résumé des matchs de C3.
três macacos Niveau : Loisir
Sans vouloir lancer de polémique stérile, comment se fait il que dans cette partie du globe, seuls les clubs d' Israël disputent l'Europa league et aucun club libanais, jordanien ou palestinien... Y a t-il des passes droits avec l'UEFA ? Cela semblerait suspect avec cette institution respectable et honorable qui défend les droits et les valeurs du sport...
Ils disputent les compétitions asiatiques. Et pourquoi Israel en UEFA? Parce que le jour où les fédés de la zone accepteront que se jouent des Tel-Aviv vs. Beyrouth ou des Riyad vs. Haifa, c'est qu'on ne parlera de ces pays dans la presse que sous l'angle des rencontres sportives... oui, moi aussi j'aimerais bien que ça arrive un jour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 25