Israël : « Pas de match jusqu'à nouvel ordre »

Modififié
1 69
Le contexte géopolitique particulier et les conflits qui s'intensifient actuellement entre le Hamas et l'Israël ne peuvent avoir que des conséquences néfastes sur le sport.

Ainsi, l'UEFA a annoncé aujourd'hui qu'elle suspendrait tous les matchs européens qui devaient se dérouler sur le territoire israélien.

C'est la « situation actuelle » du pays qui préoccupe l'instance européenne. L'organisation s'est expliquée via un communiqué sur son site officiel. « Le panel d'urgence de l'UEFA s'est réuni le 16 juillet et a décidé que, à cause de la situation actuelle en Israël en terme de sécurité, aucun match des compétitions organisées par l'UEFA ne pouvait être joué dans ce pays jusqu'à nouvel ordre. »

Il s'agit notamment des matchs retours de l'Hapoël Tel-Aviv et de son homologue l'Hapoël Be'er Sheva en tour préliminaire de Ligue Europa.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ooh pauvres israéliens vraiment je les plains :( de nos jours on peut même plus cramer un arabe vivant à Jérusalem ou lancer des missiles sur Gaza faisant 170 morts sans que les méchants antisémites viennent vous dire que c'est pas bien :( Ahlàlà je suis persuadé que cette décision n'est due à l'insécurité mais bel et bien à l'antisémitisme frappant de tonton Platoche, qui comme chacun le sait est encarté à la fois au Hamas et au parti National-Socialiste...

Ne plus pouvoir les laisser 170 goys en paix c'est quand même du pur antisémitisme, on se doit de soutenir la maison mère ! Qu'en penses notre président de la république Roger Cuckierman ? Son secrétaire François Hollande a t'il prévu un communiqué ?
87_03_04_11 Niveau : Loisir
Tu sais? certains avalent le sperme d'Alain Soral et ne viennent pas le recracher comme ça dans un site de foot!
Message posté par 87_03_04_11
Tu sais? certains avalent le sperme d'Alain Soral et ne viennent pas le recracher comme ça dans un site de foot!


Pardon. Combien ça coûte ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 69