En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Israël : « Pas de match jusqu'à nouvel ordre »

Modififié
Le contexte géopolitique particulier et les conflits qui s'intensifient actuellement entre le Hamas et l'Israël ne peuvent avoir que des conséquences néfastes sur le sport.

Ainsi, l'UEFA a annoncé aujourd'hui qu'elle suspendrait tous les matchs européens qui devaient se dérouler sur le territoire israélien.

C'est la « situation actuelle » du pays qui préoccupe l'instance européenne. L'organisation s'est expliquée via un communiqué sur son site officiel. « Le panel d'urgence de l'UEFA s'est réuni le 16 juillet et a décidé que, à cause de la situation actuelle en Israël en terme de sécurité, aucun match des compétitions organisées par l'UEFA ne pouvait être joué dans ce pays jusqu'à nouvel ordre. »


Il s'agit notamment des matchs retours de l'Hapoël Tel-Aviv et de son homologue l'Hapoël Be'er Sheva en tour préliminaire de Ligue Europa.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom