Israël : « Pas de match jusqu'à nouvel ordre »

Modififié
1 69
Le contexte géopolitique particulier et les conflits qui s'intensifient actuellement entre le Hamas et l'Israël ne peuvent avoir que des conséquences néfastes sur le sport.

Ainsi, l'UEFA a annoncé aujourd'hui qu'elle suspendrait tous les matchs européens qui devaient se dérouler sur le territoire israélien.

C'est la « situation actuelle » du pays qui préoccupe l'instance européenne. L'organisation s'est expliquée via un communiqué sur son site officiel. « Le panel d'urgence de l'UEFA s'est réuni le 16 juillet et a décidé que, à cause de la situation actuelle en Israël en terme de sécurité, aucun match des compétitions organisées par l'UEFA ne pouvait être joué dans ce pays jusqu'à nouvel ordre. »

Il s'agit notamment des matchs retours de l'Hapoël Tel-Aviv et de son homologue l'Hapoël Be'er Sheva en tour préliminaire de Ligue Europa.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ooh pauvres israéliens vraiment je les plains :( de nos jours on peut même plus cramer un arabe vivant à Jérusalem ou lancer des missiles sur Gaza faisant 170 morts sans que les méchants antisémites viennent vous dire que c'est pas bien :( Ahlàlà je suis persuadé que cette décision n'est due à l'insécurité mais bel et bien à l'antisémitisme frappant de tonton Platoche, qui comme chacun le sait est encarté à la fois au Hamas et au parti National-Socialiste...

Ne plus pouvoir les laisser 170 goys en paix c'est quand même du pur antisémitisme, on se doit de soutenir la maison mère ! Qu'en penses notre président de la république Roger Cuckierman ? Son secrétaire François Hollande a t'il prévu un communiqué ?
87_03_04_11 Niveau : Loisir
Tu sais? certains avalent le sperme d'Alain Soral et ne viennent pas le recracher comme ça dans un site de foot!
Message posté par 87_03_04_11
Tu sais? certains avalent le sperme d'Alain Soral et ne viennent pas le recracher comme ça dans un site de foot!


Pardon. Combien ça coûte ?
Ronahldoignon Niveau : CFA
Beurp.
Kit Fisteur:
Va fister ailleurs ici on parle foot, pôv' type.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Message posté par 87_03_04_11
Tu sais? certains avalent le sperme d'Alain Soral et ne viennent pas le recracher comme ça dans un site de foot!


Ah parce que être opposé au fait qu'une armée (suréquipée qui plus est) massacre des femmes et des enfants gratuitement, sans retenue, dans ce qui s'apelle un génocide (quand on massacre des familles entières quel autre mot employer ?) c'est être un complotiste antisémite pro-Soral ? Ah bah merci vote grandeur Cukierman je prend note...
87_03_04_11 Niveau : Loisir
"Ah parce que être opposé au fait qu'une armée (suréquipée qui plus est) massacre des femmes et des enfants gratuitement, sans retenue, dans ce qui s'apelle un génocide (quand on massacre des familles entières quel autre mot employer ?) c'est être un complotiste antisémite pro-Soral ? Ah bah merci vote grandeur Cukierman je prend note..."

Je suis fan des spectacles de Dieudo.
Je trouve que Soral ne dit pas que de la merde malgré qu'il soit trop judéo-centré.
Je suis contre la politique israélienne.
Je n'ai en rien été en désaccord avec ce que tu as dit, je n'ai pas attaqué le fond de tes paroles, juste la forme... et tes paroles puent le Soral récité comme ça, sans réflexion... Et merde ici on est sur un site de foot, UN SITE DE FOOT, rien à foutre d'entendre parler de ce conflit ici.
Tu sais? être un pauvre mec qui croit tout ce que les média racontent, c'est être très con... Mais croire TOUT ce que la "dissidence" raconte, c'est l'être au minimum autant.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je te rassure sur un point, j'ai trop de conscience politique pour aller citer du soral sans réfléchir... mon 1er post était pas à prendre 100% au premier degré hein tkt ;) (voir la phrase sur Platoche) même si Soral dit pas forcément que des conneries j'irais pas lui donner 100% raison aveuglément, et même si Dieudo me fait rire le fait qu'il est attiré par l'appât du gain (voir l'"ananassurance"...)est un fait et son appât aussi flagrant pour l'argent le perdra probablement...

Juste pour conclure (parce que comme tu l'as dit c'est un site de foot) c'est bien le site so foot qui nous fait un article sur israel, et on sait tous pourquoi israel est dans cette situation footballistique... ca fait chier mais pour le coup sport et conflit sont liés en ce qui concerne l'article.

Allez paix à tout le monde, fuck* aux journalistes bidons (tellement dans le système que les nommer prendrai trop de temps) et faites le tri dans la dissidence, faut en prendre ce qu'il faut mais en croisant un minimum les sources pour pas avaler de couleuvres.
GougouleBxl Niveau : CFA2
À la vue des premiers commentaires, j'ai le sentiment que cette page va rapidement sentir la merde.
volontaire82 Niveau : Loisir
Ami fisteur, même si je ne suis pas loin de partager vos opinions, je ne vois pas spécialement le rapport avec la brève...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 69