1. //
  2. // FIFA
  3. // Israël/Palestine

Israël et Palestine débattent foot

Modififié
0 25
Dans un contexte de négociations politiques toujours aussi difficiles, Israëliens et Palestiniens semblent pouvoir s’accorder sur certains points.

Sous l’œil avisé de la Fifa, Avi Luzon et Jibril Al Rajoub, respectivement présidents des fédérations israélienne et palestinienne, se sont rencontrés ce lundi pour parler foot. À l’ordre du jour : les transferts de joueurs, entraîneurs et arbitres palestiniens hors d’Israël.

Le président de la FIFA Joseph Blatter, à l’origine de ce groupe de travail, se montre satisfait et ambitieux. « Je suis heureux des progrès réalisés par les deux associations au cours de ces derniers mois. Je crois que des mesures seront prises dans un avenir proche afin de permettre le développement du football en Israël et en Palestine. »

Des mesures qui devraient intervenir sous la forme d’un protocole d’accord signé avant le Congrès de la Fifa qui aura lieu les 10 et 11 juin. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le football comme préambule a une éventuelle paix isarelo-palestinienne ? Ca serait beau !
Sans aller jusque là on voit quand même que c'est un facteur de rapprochement universel, tu peux jouer au foot avec des mecs que t'as jamais pu blairer en dehors du terrain mais sur le moment, c'est tes meilleurs potes. C'est ça la magie du foot !
Belle brochette de cranes d’œufs.
Je_Suis_Pas_Zlatan Niveau : Loisir
3 belles calvities se serait pas des jumeaux les la
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho-City, acte III
0 25