1. //
  2. // EURO 2016

Israël-Allemagne annulé

Modififié
0 18
Cette semaine, l'UEFA a reporté à mars 2015 la rencontre devant opposer la Belgique à Israël le 6 septembre prochain, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016. Depuis le 16 juillet dernier, l'UEFA interdit d'ailleurs également aux équipes israéliennes de recevoir leurs matchs de Coupe d'Europe sur leur territoire en raison de la situation tendue dans la région.

Ce vendredi, la Fédération allemande (la DFB) a annoncé l'annulation du match devant avoir lieu entre la Mannschaft et Israël, le 25 mars 2015.


«  La rencontre internationale entre l'Allemagne et Israël initialement prévue le 25 mars 2015 n'aura pas lieu. »

Cette décision fait suite à une demande de la Fédération israëlienne et « à des reports dans le calendrier qui sont advenus en raison du développement du conflit au Proche-Orient et des conditions sécuritaires qui en résultent » indique le communiqué.

Wolfgang Niersbach, le président de la DFB, espère que la rencontre pourra tout de même avoir lieu durant la seconde moitié de l'année 2015.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
Israel et Allemagne dans le même titre ?

"Ladies and gentleman, leeet's get reaaaady toooooooooooo..... rumbleeeeeee!!!!"
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 3
LA brève ultime de l'année pour les blagues faciles.

Israël avait déjà intégré la zone Europe pour "problèmes de voisinage" en Asie. On dirait le mauvais élève qui va foutre le bordel en classe, quel que soit l'endroit où tu le places dans la salle...

Pour finir, bravo à toi Thor de Phecda pour ton pseudo, mes myth cloth et moi te félicitons !
Note : 5
Un rencontre sponsorisée par Bosch.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18