En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ismaël déjà sous le charme de Ntep

Modififié
Le néo-Loup a croqué le Dino.

Il n'aura fallu que 83 minutes pour que Paul-Georges Ntep fasse l'unanimité à Wolfsburg. Titulaire avec le club de Volkswagen samedi dernier face à Hambourg, l'international français était à l'origine du but de Mario Gómez qui a donné la victoire à son équipe (score final, 1-0).

Une performance qui n'a pas manqué de faire réagir son entraîneur et compatriote Valérien Ismael, arrivé sur le banc de Wolfsburg au mois de novembre : « C'est un joueur imprévisible. Il a eu le calme et la lucidité pour attendre que Mario soit en bonne position » , a déclaré l'ancien coach de Nuremberg au micro de Sky Sport.

Ntep a joué presque toute la rencontre. Il n'a en effet été remplacé qu'à la 90e par Jakub Błaszczykowski. L'ancien Rennais, qui a signé cet hiver un contrat de quatre saisons et demie en Allemagne, aura l'occasion de confirmer ses bons débuts le 28 janvier face à Augsbourg.


Courage Paul-Georges, l'Europe n'est qu'à dix points ! JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86