Ismaël confirmé sur le banc de Wolfsburg

Modififié
0 3
Une victoire pour deux défaites en BuLi et c'est signé.

Promu entraîneur intérimaire de Wolfsburg le 18 octobre dernier, après le licenciement de Dieter Hecking, Valérien Ismaël a été confirmé au poste d'entraîneur par le directeur sportif du club, Klaus Allofs : « Nous en sommes arrivés à la conclusion que Valérien Ismaël est le bon entraîneur pour le VfL Wolfsburg. L'examen approfondi de toutes les alternatives nous a démontré qu'il était la meilleure solution. Nous avons pris cette décision avec conviction. Nous avons dit, dès le début, que Valérien aurait une chance et il l'a parfaitement saisie, il nous a convaincus avec sa façon de travailler. »

Pourtant, tout n'avait pas bien débuté pour l'ancien défenseur français. Lors de ses deux premières journées de Bundesliga sur le banc de Wolfsburg, Ismaël avait connu deux défaites, une à Darmstadt et une autre face à Leverkusen le week-end dernier. C'est donc grâce à sa victoire de ce samedi, trois buts à zéro, sur la pelouse de Fribourg que Valérien Ismaël a convaincu les dirigeants des Loups de lui laisser sa chance.

Espérons pour lui qu'il ait plus de succès sur un banc que son ancien coéquipier au Bayern Munich, Willy Sagnol. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : DHR
J'ai commencé à regarder un peu plus la Büli, à cause de sfr, et franchement la PL ne me manque pas.
Rien à voir avec la news, mais ça me fait du bien de vider mon sac, sur une news qui restera à 0 commentaires ^^
misugi-27 Niveau : CFA2
Cette année le niveau s'est quand même largement réhaussé par rapport à l'année passée !
1 réponse à ce commentaire.
Vollstrecker Niveau : District
Ses deux défaites étaient assez malchanseuses et contre Freiburg, ils ont assuré. J'espère qu'ils vont pouvoir redevenir quasi-imbattable comme y a deux ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3