Isla veut continuer avec l'OM

Modififié
2 35
Après Fletcher, Isla clame à son tour son amour de l'OM.

Le chaos permanent qui a animé la saison marseillaise ne semble pas avoir eu raison de l'affection portée au club par Mauricio Isla, prêté à Marseille en 2015/2016 par la Juve.

L'international chilien, qui a disputé 23 matchs pour 2 buts inscrits avec l'OM, se verrait même bien poursuivre l'aventure un peu plus longtemps au Vélodrome, et ce, malgré les incertitudes concernant le nom du futur coach et même du futur propriétaire du club.

Un enthousiasme que le milieu de terrain explique dans les colonnes du journal La Provence : «  Je ne sais pas si le club va m'acheter. À eux de voir... La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai été très content pendant un an. Il y aura une réunion entre mes représentants et la Juventus pour savoir si je peux rester à l'OM ou si je trouve un autre club. Je suis heureux. J'ai plus joué qu'à la Juve ou aux Queens Park Rangers. J'aimerais rester pour tous les amis rencontrés et la vie que je mène ici. Ce que je souhaite surtout, c'est que l'OM sorte de tous les problèmes qu'il connaît et redevienne l'OM que tout Marseille veut. »

Malgré les secousses, l'OM a donc toujours la cote. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les seuls mecs qui veulent rester à l'OM c'est les tout nazes qui se sont faits jeter de leur ancien club et qui sont là pour se la couler douce dans les calanques.

Y'a pas à dire, ça fait rêver l'OM !
 //  11:38  //  Passionné des Pays-Bas
"C'est trop cool la lose, j'ai trop hâte de ne plus être sous contrat avec la Juve!"
Je sais bien qu'il n'y a pas des montagnes de pesetas dans les caisses pour le mercato estival, mais s'il y a bien une affaire à faire, c'est bien Isla. Le mec clame son amour pour le club, la ville, le public...Il a de l'expérience, est capable de sortir de très gros matchs (passons sur la finale de la semaine passée...), à une super bonne condition physique et est ultra précieux en piston dans un milieu de terrain. On peut même ajouter que le type est polyvalent et peut jouer latéral s'il le faut.

La compo de l'OM risque de ressembler à ça l'an prochain:
Pelé (Fabri), Dja Djé Djé, Rolando, Rekik, Mendy, Isla, Zambo, Cabella, Nkoudou, Alessandrini, [Insérer ici un attaquant de plus de 34 ans dont personne ne veut. Gratuit ou en prêt donc].
 //  11:44  //  Passionné des Pays-Bas
Note : 1
Massilia bonita ♪♫
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Content de voir qu'un mec comme Isla veuille rester au club malgré la teneur la saison écoulée.

Pas comme certains qui vont vite se barrer pour jouer le maintient en PL (je fais parti des rares qui pensent que la saison prochaine se passera bien mieux pour l'OM)
 //  11:50  //  Passionné des Pays-Bas
Message posté par Cantona que l'amour du jeu
Content de voir qu'un mec comme Isla veuille rester au club malgré la teneur la saison écoulée.

Pas comme certains qui vont vite se barrer pour jouer le maintient en PL (je fais parti des rares qui pensent que la saison prochaine se passera bien mieux pour l'OM)


Ça ne pourra pas vraiment être pire, si?
Fabrice Apruzesse est encore sous contrat avec l'OM?
En même temps, l'OM est à quelques points de la Ligue 2, donc s'ils font pire ils y foncent...
Faut aussi dire qu'il a principalement joué 6/8 alors que c'est pas du tout son poste. Sans doute qu'il pourra encore progresser à l'avenir.

Le gars à du coffre, il est déterminé sur le terrain et on a pu voir qu'il a une qualité de passe plutôt appréciable. Je dis pourquoi pas.
Je suis partagé sur ce joueur... d'un côté, il a l'air de se battre et de mouiller le maillot de l'autre je le trouve limité techniquement... Donc j'oscille entre Islabonita et Islamabad...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 35