Isla suivi en Europe

Modififié
3 1
Comme d’habitude, les talents de l’Udinese vont être au centre des attentions du prochain mercato.

Après Alexis Sanchez la saison dernière, c’est une autre pépite chilienne qui va s’arracher dans quelques mois : l’ailier Mauricio Isla. Le joueur, blessé au genou (et qui ne reviendra probablement pas avant la fin de la saison), est déjà suivi par de nombreux clubs, en particulier le PSG, Chelsea et l’Inter.

Mais apparemment, d’autres clubs sont également sur les rang, prêts à faire monter les enchères. « Isla est un joueur qui a déjà beaucoup d’admirateurs, assure son agent, Claudio Vagheggi. Nous avons quelques entretiens sur notre agenda. Mon discours, en tant qu’agent, est d’écouter les différentes requêtes pour ensuite en faire part au club. Il n’y a pas que l’Inter et le PSG, mais aussi d’autres équipes étrangères importantes. On y travaille avec calme. Nous parlons là d’un talent d’une valeur vraiment importante  » .

Un bon discours pour faire comprendre que les prétendants vont devoir être généreux, très généreux même, avec le club frioulan.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Isla est aussi fort que Sanchez. Dans un registre totalement différent, mais son impact sur l'équipe est considérable. Il suffit d'ailleurs de voir les difficultés de l'Udinese depuis sa blessure (merci Ambrosini). Ca manque cruellement d'imagination et de mouvement, l'équipe bute systématiquement sur les défenses adverses, et n'arrive plus à servir Toto Di Natale.

J'espère qu'Isla restera encore un an à l'Udinese, jusqu'à la fin du contrat (et de la carrière ?) de Toto, car ces deux-là ont un lien quasi-magique sur le terrain. Et on sait tous qu'une complicité entre 2 joueurs, c'est beaucoup plus important que le potentiel individuel de chacun de ces joueurs...

Pour ne rien gâcher, cette année, Basta s'est joint au duo, au poste d'Isla l'an dernier. Car Isla n'est plus ailier, il a repris son poste initial de milieu axial.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1