Isla : « Les critiques à la Juve étaient justifiées »

12 11
Voilà un mec qui ne cherche pas d'excuses.

Interrogé par L'Équipe, Mauricio Isla est revenu sur son passage raté à la Juventus Turin. Et pour le nouveau joueur de l'Olympique de Marseille, le constat est clair : s'il n'a pas réussi dans le Piémont, c'est tout simplement à cause de lui. « Je n'ai jamais apporté ce qu'ils attendaient de moi, a confié le Chilien. Quand un joueur ne donne pas ce que son club espère, il faut qu'il prenne une autre direction. On m'a beaucoup critiqué parce qu'en sélection, j'évoluais à un haut niveau et pas à la Juventus... Toutes les critiques étaient justifiées. Je n'ai jamais réussi à montrer avec la Juve qui j'étais. (...) Je crois que ce n'est que de ma faute. Il y a deux saisons, ils m'avaient donné ma chance. J'avais fait peu de bons matchs, et les autres étaient très mauvais. »

Une telle honnêteté, c'est rare. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Isla pète pas quoi
Note : 2
Mauricio, même si on a été saoulé de voir que tu faisais de très mauvais matchs, merci de ton honnêteté. On t'en veux, puis quand tu jouais on espérait que tu sortes un match de patron à chaque fois. Bonne route !
caviardefootball Niveau : CFA2
Eh beh, quelle mentalité !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La lettre ouverte du RCK
12 11