En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Isla : « Je n’ai pas le niveau de la Juventus »

Modififié
La Juventus collectionne les titres et impressionne.

Dans un entretien au quotidien chilien LUN, Mauricio Isla, prêté par le club turinois à l’Olympique de Marseille cette saison, a expliqué : « J'ai toujours dit que la Juventus m'avait acheté quand j'étais blessé au genou. Je suis heureux d'avoir joué aux côtés de Buffon, Pirlo, Vidal ou Tévez, mais si tu n'es pas au niveau d'un club de ce genre, tu dois partir. Je n'étais pas apte à jouer à la Juventus honnêtement, nous parlons d’une des dix meilleures équipes au monde. Et si tu n'es pas à ce niveau, il vaut mieux trouver de nouvelles solutions. Je suis venu à Marseille et je me sens totalement heureux avec la vie que j’ai ici. »

Une constatation qui paraît dure envers lui-même. Mauricio Isla, auteur d’une saison convaincante aux côtés de Lassana Diarra en milieu de terrain défensif (poste inhabituel pour lui qui est latéral droit de formation) attend désormais de voir où il jouera l’année prochaine, alors qu'il est toujours sous contrat avec le champion d’Italie.


L’honnêteté dans le football étant de plus en plus rare, merci Mauricio. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20