Isla et Asamoah sur le départ

Modififié
2 8
Bah, c'est un peu comme un éternel recommencement. Chaque année, l'Udinese révèle de jeunes talents, avant de les revendre au prix fort l'été venu. L'an dernier, c'était donc Alexis Sánchez, parti pratiquer le toque avec Lionel Messi et le Barça. Cette saison, au tour de Mauricio Isla et Kwadwo Asamoah.

L'ailier chilien et le milieu ghanéen sont actuellement à Turin, en train de passer les traditionnelles visites médicales. Mais alors, attention, l'affaire est complexe. Bah oui, c'est une habitude dans le Frioul. Comme l'explique la Gazzetta dello Sport, la Juve achèterait pour 14 millions d'euros la « moitié » des deux joueurs (on parlerait donc de « co-propriété » ). Mais, dans le même temps, le club turinois pourrait diminuer cette somme de 2 millions si elle lâchait la « moitié » de son prometteur attaquant Cristian Pasquato à l'Udinese, qui le prêterait dans la foulée à Bologne. Un joyeux bordel !

Mais l'essentiel à retenir est là : l'Udinese va perdre deux éléments importants. Il faudrait bien les remplacer, en vue de la Ligue des champions. Mais les Frioulans se reposeront davantage, on le sait, sur de nouveaux jeunes. Tiens, on peut déjà annoncer que les deux joueurs qui seront vendus l'année prochaine seront Cuadrado et Muriel...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est frais mon poisson !
Cette info n'aurait elle pas déjà une dizaine de jours ?
Note : 1
la Juve a aussi engagé Verratti qu'elle va laisser une saison en prêt à Pescara avant d'en faire son vice-Pirlo.

Gabbialdini et El Khadouri devraient également signer à la Juve dans les prochains jours. ça sent bon tout ça!!!
Superbe carriere d'Asamoah, entre Schalke Sankt Pauli et Greuther Furth il a su rester fidele a lui meme !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8