En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ishak Belfodil arrive à Everton

Modififié
En voilà un qui a retrouvé son chemin.

Le joueur du Standard de Liège Ishak Belfodil s'apprête à rejoindre les rangs d'Everton. Les Toffees débourseraient autour de 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international algérien jusqu'en juin 2018. Ce transfert ressemble à un retour en grâce inespéré pour un joueur de vingt-cinq ans qui semblait avoir raté le train du haut niveau.

L'attaquant passé par les sélections jeunes en France s'était un peu égaré depuis son départ en 2012 de son club formateur, l'Olympique lyonnais, où il n'a pu confirmer tout le potentiel qu'il avait laissé entrevoir.

Entre les prêts à Bologne et Livourne, deux passages à Parme (peut-être là où il a été le plus convaincant) et six mois anecdotiques à l'Inter, il a fini sa dégringolade aux Émirats arabes unis. Libre de tout contrat l'été dernier, il s'était engagé avec le Standard de Liège pour se relancer. Ce qu'il a réussi à faire en inscrivant dix buts en vingt et un matchs avec les Rouches.


Walking on the Marouane Fellaini's Road. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86