Isco veut se battre pour être titulaire

Modififié
0 13
« He is I.S.C.O. »

Arrivé à Madrid en 2013 contre un chèque de 30 millions d'euros, Isco était annoncé comme un futur crack des Merengues et de la Roja. Trois ans plus tard, si le milieu espagnol reste capable de bonnes performances, il n'a jamais réellement réussi à s'imposer au Real Madrid où il joue un second rôle.


Aujourd'hui âgé de vingt-quatre ans, Isco a avoué à Marca qu'il n'en voulait pas à ses coachs de l'avoir souvent laissé sur le banc et qu'il allait se battre pour enfin être, lui aussi, sous le feu des projecteurs : « Je ne suis pas stupide, si je n'étais pas titulaire avec Carlo Ancelotti, Rafael Benítez et Zidane, c'est ma faute. Zidane m'a dit qu'il allait être difficile d'entrer dans le onze de départ, mais j'ai accepté le défi. Je ne vais pas abandonner si facilement. J’essaye de travailler. Ce n’est pas agréable de se voir sur le banc presque chaque match. »

Rémy Vercoutre s'y plaisait bien, lui, à Lyon. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
A chaque fois qu'on me parle d'Isco, je repense à l'Equipe du Dimanche de Thouroude où on avait le droit à "Boogie Wonderland" à chaque action décisive "d'Isco"..

Nostalgie
Quel gachis...Dans la droite lignée des Canales, Pedro Leon, Parejo etc! Espérons qu'Asensio (pour l'instant très utilisé par Zidane) ne connaisse pas le même sort!
el gregom Niveau : CFA2
SO, s'il te plait, arrête les chutes, ça devient gênant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13