En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Isco vaut 40 millions

Modififié
Isco a 20 ans et vaut donc déjà... 40 millions d'euros. Du moins, c'est la clause libératoire qu'a fixée son club de Málaga d'un commun accord avec le joueur. Le jeune Espagnol en valait 21 millions avant, et pas sûr qu'il y ait beaucoup de clubs qui frappent à la porte pour s'offrir le jeune prodige à ce prix, du moins pas dans l'immédiat.

Le milieu offensif a un contrat qui expire en 2016 et il a également revu son salaire à la hausse. Cette saison, il a joué 21 fois pour 5 buts au total.

Si Francisco Román Alarcón Suárez n'a pas encore joué aux côtés d'Iniesta et de Xavier Hernández, ça ne saurait tarder au vu de ses performances. Il a déjà joué 5 matchs avec la sélection des Espoirs.


Sinon, on parle d'un mec qui a nommé son clebs Lionel Messi. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40