Isco tout proche du Real

Modififié
10 41
Isco, la pépite de Malaga, ne devrait finalement pas quitter l'Espagne, même si un transfert est bien à l'ordre du jour. Selon Marca, le milieu offensif espagnol pourrait s'engager très prochainement avec le Real Madrid.

Si sa clause libératoire est de 35 millions d'euros, Isco devrait partir pour moins que cela. Les dirigeants Merengue, qui ont rencontré hier ceux du club andalou, offriraient 20 millions d'euros ainsi que José María Callejon. Cette proposition aurait été accepté par les Blanquiazul. Une seconde réunion est prévue dans les prochains jours.

En continuant à piller la concurrence, le Real ne doit pas s'étonner d'avoir une Liga à deux vitesses...
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette patate qu'il avait foutu à la dernière seconde de la première mi-temps contr Anderlecht!! J'en pleure encore...
Don't go! It's a trap!
Nan mais la dernière phrase de cet article mais quelle grosse daube pour rester poli !
Le mec est un jeune joueur ultra talentueux, tout le monde s'en est rendu compte en C1 cette saison et il va recevoir des offres de pas mal de grands clubs européens, vous voulez quoi, qu'il finisse par se barrer en PL comme Silva, Mata et les autres qui deviennent ensuite des joueurs majeurs à l'étranger ?
Nan, des mecs comme ça doivent rester en Espagne, vu son talent, le Real est tout indiqué. Transfert parfait, des espagnols et des canteranos à Madrid ça fera pas de mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 41