Isco remercie ses crampons

Modififié
0 1
Arrivé lors de l'été 2013 à Madrid, Isco n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer chez les Merengues, étant trop souvent sur courant alternatif et bloqué par une concurrence toujours plus forte. Mais, depuis la victoire 6-1 sur la pelouse du Betis Séville, le milieu espagnol enchaîne les bonnes performances et les titularisations, profitant notamment des blessures de Casemiro et Modrić.


Si Isco a retrouvé ses sensations sur la pelouse du Benito-Villamarín, cela n'a rien d'anodin. Pour cette rencontre, le milieu de vingt-quatre ans a utilisé ses chaussures fétiches qui datent de 2013, comme le rappelle As. Avec ces crampons, Isco avait éclaté aux yeux de l'Europe avec Málaga, puis remporté l'Euro Espoirs en 2013 avec la Roja. En arrivant à Madrid, Isco avait troqué sa paire de chaussures contre des nouvelles, mais depuis ce match au Betis, Isco ne quitte plus ses crampons bleus.

La mode c'est bien, l'efficacité c'est mieux. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Décidément les footballeurs et les superstitions à la con...tant que ca lui permet d'etre bien dans sa tete et donc sur le terrain, il peut croire à l'Homoursporc si ca l'arrange!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1