Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real-Espanyol (2-0)

Isco rassure le Real

Modififié

Real Madrid 2-0 Espanyol Barcelone

Buts : Isco (30e, 71e) pour le Real

Enfin, le Real Madrid remporte sa première victoire de la saison à domicile en Liga !

Confrontés à l’Espanyol de Barcelone, les Madrilènes abordent cette rencontre avec un absent de marque : Daniel Carvajal, victime d’une infection du péricarde, sera indisponible pendant une longue durée. Il est remplacé au pied levé par le jeune espoir marocain Achraf Hakimi. Durant le premier acte, le Real ne fait pas vraiment de différence claire sur le terrain et se montre surtout expressif avec des drapeaux espagnols brandis dans le stade, en référence au référendum organisé dans la journée à Barcelone. Isco et Ramos sont les plus incisifs, mais Pau López se montre impassible... jusqu’à ce que CR7 parvienne à trouver Isco à la demi-heure de jeu. D’un pointu, le meneur de jeu oublie le style et donne l’avantage aux Merengues.

Malgré cet avantage obtenu par la force, le club royal galère à se mettre à l’abri, et les Perruches sont proches d’égaliser. Moreno trouve le poteau de Navas, Darder manque un face-à-face avec le portier costaricien et Nacho intervient à l’arrache devant Baptistão, proche de trouver le chemin du but. Sur le contre de la dernière opportunité barcelonaise, Isco inscrit un doublé et offre au Real une poussive victoire. De quoi sortir sous l'ovation du public madrilène en fin de match et faire souffler la partie blanche de la capitale.

L’écart entre le Barça et le Real reste de sept points dans cette Liga.

Real Madrid (4-4-2) : Navas – Achraf, Varane, Ramos, Nacho Fernández – Casemiro, Modrić (Ceballos, 82e), Kroos (Vázquez, 69e), Isco (Mayoral, 90e) – Asensio, Cristiano Ronaldo.


Espanyol (4-5-1) : P.López – Sánchez (Granero, 68e), D.López, Hermoso, Caricol – Javi Fuego, Roca Junque (Navarro, 46e), Darder, Jurado (Sergio García, 46e), Baptistão – Moreno.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
    Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 7 Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    Hier à 09:51 DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions