En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Isco pièce majeure du futur du foot espagnol

Modififié
Ça va mieux au Real.

Contre Elche (2-0), Madrid a enchaîné une troisième victoire consécutive, après quelques semaines agitées par les critiques et le mécontentement des supporters. Une performance qui soulage Casillas, cible privilégiée des critiques, notamment face à la Corogne. « C'est normal d'avoir des hauts et des bas. Dans les bons moments, tout est facile, mais nous devons être plus unis dans les mauvais moments. C'est ce que nous avons fait. »

Un rebond notamment permis par Isco. Le petit Espagnol a parfaitement comblé l'absence de Modrić, pour devenir une des pièces essentielles du système d'Ancelotti. Une importance soulignée par son coéquipier Casillas, qui a toutefois mis en garde son compatriote au micro de Canal+. « Il est le joueur le plus important pour le futur du football espagnol. Mais il doit se concentrer sur son jeu, car les flatteries peuvent affaiblir un joueur. »


Un futur disco pour l'Espagne. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7