En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Isco n'aime pas l'Atlético non plus

Modififié
Après Marcelo à chaud, un autre joueur du Real Madrid, en l'occurrence Isco, ne s'est pas privé de dévoiler le fond de sa pensée au sujet de l'Atlético Madrid.

Comme son coéquipier brésilien, l'Espagnol trouve à redire sur la performance des Colchoneros, comme en témoignent des propos rapportés par le site internet italien tuttomercatoweb.com : « Il nous reste 90 minutes pour combler notre retard, et je suis convaincu qu'on peut le faire. Ce fut une rencontre très difficile (ce mercredi) car ils n'ont fait que casser le jeu pour nous bloquer et tenter de marquer sur coups de pieds arrêtés. Ce sont eux qui donnent les coups et nous qui prenons les cartons » , s'est aussi plaint le Madrilène.

Carlo, y a un cours de fair-play à donner, non ?

EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Shaqiri signe à l'Inter