En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Isco a une clause anti-Barça dans son contrat

Modififié
Depuis plusieurs semaines, le nom d'Isco, sur une voie de garage à Madrid, circule dans les travées du Camp Nou.

Les Catalans aiment Isco, et Isco le leur rend bien, lui qui est fan de Messi au point d'avoir donné le nom de l'Argentin à son chien. Depuis le scandale Figo en 2000, passé de Catalogne à la capitale, le Real et le Barça ont signé un accord de non-agression, pour empêcher que des joueurs passent directement de l'un à l'autre. De manière indirecte, certains ont quand même osé la trahison, comme Eto'o, passé par le Real, qui a rejoint le Barça après avoir défendu les couleurs de Majorque.

Pour s'assurer que ses joueurs n'iront pas renforcer le rival catalan, Florentino Pérez a d'ailleurs intégré des clauses anti-Barça dans leurs contrats, dont Isco. Interdiction de quitter la Casa Blanca directement pour les Culés. Ce qui signifie que le milieu espagnol devra attendre la fin de son contrat à Madrid, en 2018, s'il veut rejoindre les Blaugrana. S'il quitte les Merengues pendant son contrat, ce sera pour n'importe qui sauf le Barça. Dans ce cas de figure, l'option qui semble plaire le plus à Isco, c'est Manchester City.


En rejoignant le Barça, il retrouverait un autre traître : Luis Enrique, passé du Real au Barça en 1996. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20