Irvine limogé de West Bromwich Albion

5 3
Que les temps de fêtes sont cruels, en Angleterre. Alors que tous les autres grands championnats observent une trêve, les Anglais jouent 3 matchs entre Noël et le 1er de l'An, et forcément, certaines têtes tombent.

Ainsi, après Neil Warnock, limogé de Crystal Palace après le Boxing Day, c'est aujourd'hui Alan Irvine qui est remercié par la direction de West Bromwich Albion. Il faut dire que les Baggies restent sur une série de sept défaites, un nul et une petite victoire sur les neuf derniers matchs, et sont désormais 16es avec un seul point d'avance sur Crystal Palace, premier relégable.

Rob Kelly assurera l'interim face à West Ham le jour de l'An, alors que la direction annonce dans son communiqué espérer trouver le remplacant d'Irvine d'ici ce week-end.

D'après la BBC, Tony Pulis serait en pole position pour prendre la relève chez les Baggies. D'accord.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En meme temps le chairman a raison.
Il a regulierement change de coach en cours de saison et il s'est toujours maintenu, par la peau du cul mais il s'est maintenu.
Pulis serait le meilleur choix possible.
Note : 2
Un retour chez Ferrari serait envisagé.
@froggy60 :
Il se murmure que Gerhard Berger serait en pôle pour le poste !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3