En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // WAG
  2. // Irina Shayk

Irina Shayk dit non à Playboy

Modififié
Mauvaise nouvelle pour la gent masculine. Irina Shayk, la top-model russe et actuelle girlfriend de CR7, ne posera jamais pour Playboy.

"Je ne ferai jamais Playboy. Oui, je suis un modèle de lingerie, mais j'ai de la classe, a-t-elle révélé au tabloïd anglais The Sun. Playboy m'a proposé énormément d'argent l'année dernière. J'ai dit jamais de la vie".

La belle a également tenu à indiquer qu'elle n'a pas seulement une plastique de rêve: elle a étudié la musique et le marketing, jusqu'à ce qu'elle se fasse repérer à 16 ans par un recruteur de mannequins. "Personne ne désire travailler avec des jeunes femmes stupides, a-t-elle ajoutée. Il faut avoir une beauté intérieure".


C'est indubitablement ce que CR7 doit préférer chez Irina: sa beauté intérieure.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17