Iran : Queiroz jusqu'en 2018

Modififié
0 3
Non, Carlos Queiroz ne reviendra pas à la tête de la sélection portugaise. Alors que son nom avait circulé pour prendre la relève de Paulo Bento, le natif du Mozambique ne prendra pas les rênes de la Selecção une troisième fois dans sa carrière. Du moins pas pour l'instant.

À 61 ans, Queiroz, qui avait conduit la sélection iranienne au Mondial 2014 où elle n'avait d'ailleurs pas démérité malgré une élimination en poules, vient d'être prolongé par ses dirigeants. Si son contrat porte jusqu'au Mondial russe de 2018, cela ne signifie toutefois pas que le Portugais sera encore sur le banc iranien dans quatre ans.

Le président de la Fédération iranienne, Ali Kafashian, a donné des précisions sur ce qu'avait signé le sélectionneur : « Le contrat comporte trois étapes, d'abord la Coupe d'Asie des nations (qui aura lieu en 2015). On analysera alors les résultats avant de décider si on continue avec Queiroz ou non. Ensuite, il y aura les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et la dernière partie du contrat porte sur une participation à la phase finale du Mondial. »

En somme, l'ancien sélectionneur du Portugal n'a pas vraiment le droit à l'erreur s'il veut coacher l'Iran dans les stades russes.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ClchnrAtm7 Niveau : DHR
C'est une bonne chose qu'Iran pile
Heiseinberg Niveau : CFA
Normal avec un salaire annuel de plus d'1M par an pour entrainer ... L'IRAN ! Tu vas pas te faire chier avec le portugal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3