1. // JO 2012

Iraizoz fier de l'Athletic Bilbao

1 4
En regargant des listes fournies par les participants au prochain tournoi olympique lors des J.O de Londres, le favori devrait être sans surprise l'Espagne. Avec De Gea, Muniain, Adrian Lopez, Azpilicueta ou Romeu, le onze de départ risque d'envoyer du lourd.

Une fois n'est pas coutume, le club fournissant le plus de joueur dans les 18 sera vraisemblablement l'Athletic Bilbao, puisque sauf surprise, Iker Muniain, Ander Herrera, Javi Martinez et Mikel San José devraient être du voyage.

Une première qui fait le bonheur du gardien basque Gorka Iraizoz, partenaires des jeunes loups en club : « C'est une reconnaissance pour le travail fait ici, un éloge au travail que le club fait.  »

Le portier au club depuis 2007 a toutefois concédé que cette quadruple absence avait un revers de la médaille : les jeunes loups basques ne pourront participer premier tour de l'Europa League, prévu fin août.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils m'ont l'air d'avoir un bon centre de formation à Bilbao ...


Me trompé-je ?
Ils auront également le malheur de manquer le match amical contre Lyon la semaine prochaine...
& de surcroit, le malheur de raté l'amical, au Maroc, contre le Raja de Casablanca, le 17 juillet.
*de ratER (sorry, mal réveillé)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4