Iordanescu démis de ses fonctions

Modififié
0 1
L’Euro aura été fatal à Anghel Iordănescu.

Le sélectionneur roumain, qui avait déjà dirigé la sélection nationale de 1993 à 1998, puis entre 2002 et 2004, a été démis de ses fonctions ce lundi par la Fédération roumaine. C’est le président de la Fédération Răzvan Burleanu qui a annoncé la nouvelle en conférence de presse : « Je voudrais le remercier pour avoir pris la succession de Victor Pițurcă et pour avoir réussi à nous qualifier pour notre première compétition internationale depuis 2008. »

Vainqueur de la Ligue des champions en 1985-1986 avec le Steaua Bucarest, Anghel Iordănescu paye ainsi les mauvais résultats de la Roumanie dans cet Euro (2 défaites, 1 nul, 4e du groupe A).

Son remplaçant sera connu d’ici la fin de l’Euro. « Nous voulons un entraîneur qui a plus de dix ans d'expérience sur un banc, qui a déjà gagné des trophées et qui est capable de nous qualifier pour la Coupe du monde 2018 » , a expliqué Burleanu.

Lost Angheles. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  05:47  //  Aficionado de la Thaïlande
Dommage, la Roumanie a encore pas mal de chemin pour arriver ne serait ce qu au niveau de la Pologne..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1