Inzaghi veut encore être utile

0 1
Imaginez juste un lion en cage. Vous avez l’état d’esprit actuel de Pippo Inzaghi.

L’attaquant du Milan AC ne joue pratiquement plus, et ça, ça lui fait mal. Certains le disent partant au mercato hivernal. Superpippo, lui, n’en démord pas. Il veut jouer, certes. Mais avec Milan. Un point c’est tout. « Si à 38 ans, on me prive de football, je deviens fou. Toutefois, je dois admettre que je ne me vois pas finir ma carrière avec un autre maillot. Ici, je sens bien que tout le monde m’aime » a-t-il affirmé lors de la présentation du livre Superpippo re del gol, dont les bénéfices iront à la lutte pour la sclérose en plaques.

Depuis le début de la saison, Inzaghi s’entraîne avec l’équipe première (pour rappel, il avait été absent quasiment toute la saison dernière à cause d’une rupture des ligaments), mais n’a disputé que 32 minutes toutes compétitions confondues. Et pourtant, Pïppo accepte, sans pour autant s'y résigner. « Je suis content d’avoir prouvé que je suis revenu au top. Milan a ses priorités, et je ne serai jamais un problème pour cette équipe. J’essaie d’avancer, et j’espère être encore important pour ce club. Selon moi, je peux encore lui apporter » a-t-il assuré.

Oui. Et puis Raùl ne dispute pas la Ligue des Champions cette année. Ce serait con de ne pas en profiter… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Inzaghi n'est pas dans la liste pour la C1 ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1