Inzaghi se fâche

Modififié
5 18
La saison est longue au Milan AC. Englués au milieu de tableau de la Serie A, les Rossoneri se sont encore inclinés ce samedi sur la pelouse de l'Udinese (2-1).

L'échec de trop pour le coach Filippo Inzaghi qui a poussé une gueulante dans le car qui ramenait le groupe à l'aéroport. Les joueurs auraient tenté de s'expliquer… avant de prendre une plus grosse soufflante encore. « Vous êtes indignes du Milan » , aurait lancé l'entraîneur à ses hommes selon les propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.

Toujours selon le journal italien, le président du club Silvio Berlusconi aurait envisagé de limoger Super Pippo, avant qu'un coup de fil avec le directeur sportif, Adriano Galliani, ne l'en dissuade.

Ambiance. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La sortie du tunnel est encore loin... Surtout avec les deux fossiles comme dirigeants de ce club.
floyd pink Niveau : CFA
Quelle belle définition de la déchéance
Note : 9
Il a raison mais bon quand tu vois les résultats ils auraient surtout fallu garder Seedorf(il aurait gagner 1 an de taff) parce qu'il est clair que même avec le meilleur coach tu peux pas tirer plus de cette équipe .
J'ai pas d'affection particulière pour ce club mais que c'est triste quand même imaginez le mec supporter du Milan qui se reveille d'un coma de 3/4ans il serait capable de se repartir dans le coma .
Ce qui pourrait les sauver ? Qu'il trouve un crack type Kakà et/ou Pato pour les remettre sur le devant de la scène italienne puis européenne .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18