Inzaghi prépare son départ

Modififié
0 7
C’est un automne drôlement triste, pour Pippo Inzaghi.

L’attaquant du Milan AC ne joue plus, même depuis qu’Antonio Cassano est out. Le Noël qui arrive pourrait donc bien être le dernier passé par Inzaghi à Milanello. Le buteur a encore soif de buts, de terrain, de courses, de hors-jeux.

De plus, Adriano Galliani se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants de Catane pour le passage de Maxi Lopez en rossonero au mois de janvier. Un transfert qui pousserait encore plus Inzaghi vers le banc et, inévitablement, vers la sortie. La grande question reste : où ? Où pourrait bien aller Superpippo, à 38 ans ?

Les nostalgiques le voudraient à Parme ou à l’Atalanta, les deux clubs dans lesquels il a fait ses débuts en Serie A. Mais la réalité pourrait bien l’emmener vers la MLS, les Emirats ou le Japon.

Avant cela, Inzaghi demandera tout de même des explications à Allegri, pour savoir exactement ce que le coach a l’intention de faire avec lui dans les prochaines semaines. Malheureusement, on croit déjà connaître sa réponse. « Rien » .
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bigshaqdaddy Niveau : District
Inzaghi a sa carrière toute tracée dans la commedia dell'arte. Qu'est ce qu'il a pu nous la mettre ce pipo.
Ragondinho Niveau : CFA
L'UEFA a décidée d'anticiper un départ de Pipo et donc de licensier une dizaine d'arbitres de touche depuis l'annonce officielle...
Forza Pippo.

J'ai ri, crié, hurlé, sauté, dansé grâce à toi.

Put.ain d'attaquant !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7