Inzaghi out de la liste C1

Modififié
2 9
Oui pour Mesbah, Maxi Lopez et El Shaarawy. Non pour Filippo Inzaghi.

Tels sont les verdicts de la liste UEFA communiquée par Massimiliano Allegri pour la Ligue des Champions. Les trois joueurs remplacent ainsi Gattuso et Cassano, indisponibles, mais aussi Taiwo, parti à QPR.

Belle déception pour Inzaghi, qui espérait encore aller planter quelques pions dans sa compétition favorite, histoire de faire chier Raùl.

Lors du dernier jour du mercato, Inzaghi a eu l’occasion de signer à Sienne, mais a refusé l’offre pour se concentrer uniquement sur le Milan AC. Visiblement, Allegri aurait peut-être préféré que Superpippo aille faire un tour ailleurs. C’est dur, une fin de carrière.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dionisio II di Siracusa Niveau : District
Allegri est tout sauf un grand Mister
Je comprend parfaitement qu'Inzaghi ne soit pas convoqué pour le second tout de la CL.

En revanche, il est somme toute illogique de ne pas l'avoir inscrit dans la liste des 23 du 1er tout de la CL. Il aurait sans nul doute pu inscrire quelques pions contre Borisov ou Plzen. C'est un réel manque de respect de la part d'Allegri envers un champion hors pair qui avait encore l'espoir de rejoindre Raul au panthéon des buteurs européens.

Quoi qu'il en soit, SuperPippo restera à jamais une légende du coté de San Siro.

D'ailleurs, pour moi, il aurait certainement battu Raul, qui depuis son avènement footballistique a évolué dans les coupes européennes toutes les années (Real Madrid), s'il avait jouer autant de matchs européens que l'ibère.

Pour rappel, pendant que Senor Raul entamait sa campagne européenne (qui durera 16 années), Inzaghi jouait à Piacenza, Albinoleffe, Hellas Verone, Parme et Atalanta...
@skidi

S'il n'était pas sur la première liste, c'est tout simplement car il s'était blessé... C'est pas une question de classe ou pas de la part d'Allegri !
Il aurait été plus logique pour lui de partir, il ne fait clairement plus parti des plans du club. Après grand du club ou non, Milan prépare depuis un moment le club avec des joueurs d'avenir, donc pas Pippo...
Je comprends mieux pourquoi Ibra m'a offert une Playstation ...

Mais putain pourquoi le PSG ne s'est pas intéréssé à lui ?
Allegri retourne à Cagliari tu auras tout loisir de faire signer du Taiwo, du M Lopez et autres...
Préférer M Lopez à Inzaghi, quel scandale !
Si Ibra se blesse, on met qui devant ? Pato et ses cuisses en mousse qui est out pour Arsenal ?! M Lopez, le Jimmy Briand du pauvre ?! Robinho qui allume 3 pigeons à chaques frappes quand il joue 9 ?! ElShaarawy, son physique d'adolescent et ses 19 ans ?!
Allegri serait capable de mettre Emanuelson devant...
Surtout qu'Inzaghi n'a jamais vraiment eu besoin de courrir pour marquer... donc qu'on ne vienne pas me dire que l'âge est mauvais pour lui (Oui il est de la trempe d'un Del Piero, Giggs, Scholes...).

et Inzagoal tu as bien raison, Emanuelson ne joue pas déjà en 10 ? De mémoire il n'était pas arrière gauche ce mauvais ? Pourquoi pas mettre Taiwo devant ...
Scandaleux. Ils vont le payer cher. Pippo même à 38 ans c'est le meilleur joker possible pour jouer 10 minutes et faire basculer un match.

De toute façon, cette éviction est dans la droite lignée de la politique récente du club, qui tourne le dos à une partie de ses légendes et qui fait des recrues à la con (Beckham, Van Bommel, Yepes...).

Malgré un bon parcours en championnat, cette équipe semble faible dès qu'elle affronte une équipe un peu maline. J'espère qu'Arsenal sera pas trop con* cette fois ...

Malgré leurs inconstances, je trouve Naples meilleur que Milan sur un match, avec un jeu de contre plus imprévisible et susceptible d'inquiéter tout le monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9