Inzaghi opéré à Barcelone

0 0
Le 10 novembre dernier, Filippo Inzaghi s'est blessé au genou contre Palerme (3-1 pour le Milan), quelques minutes après son entrée sur le terrain. Et c'est désormais officiel, il sera opéré à Barcelone.

C'est le responsable sanitaire du Milan, le docteur Gianluca Melegati, qui a communiqué l'information. Dans les prochains jours, Super Pippo sera soumis à une intervention chirurgicale au genou gauche. Avec l'accord du staff médical rossonero, le Milanais de 37 ans a décidé de se faire opérer par le professeur Ramon Cugat, spécialiste du genou et connu dans toute l'Europe. Suite à sa blessure, Inzaghi avait déclaré : « Je n'abandonnerai pas. Je ferai tout pour que ce ne soit pas la fin » .

La blessure soudaine d'Inzaghi a interrompu sa saison. En tout cas, le renard ne se résigne pas et semble même optimiste : « J'ai déjà dit à mes coéquipiers que j'espérais revenir en mars ou avril » . C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0