Inzaghi ne partira pas

Modififié
0 5
Pippo veut s'accrocher.

Inzaghi n'est pas forcément serein sur le banc du Milan et pour cause : l'ancien attaquant milanais enregistre le pire départ de l'ère Berlusconi. Guerrier dans l'âme, Pippo a toutefois écarté toute possibilité pour lui de partir de son plein gré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Il n'y a aucune chance que je m'en aille, j'ai un contrat, et je sais quelles sont les attentes des dirigeants et des supporters. » Malgré une saison difficile, l'entraîneur italien a assuré qu'il était entièrement soutenu par ses supérieurs. « Je sens tous les jours que Galliani et Berlusconi me font confiance. Ils ont réalisé que des erreurs nous ont pénalisés, mais quand nous en serons débarrassé, nous redonnerons de la joie à notre président. »

S'il veut vraiment donner du plaisir à Berlusconi, Inzaghi n'a qu'à organiser une soirée « bunga bunga » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut arrêter avec ces phrases de conclusion dignes d'une dissertation de CM2 raté
Note : 1
Je mets une pièce sur EM2 pour cette chute.

Laissons du temps et surtout du pouvoir à Pippo avant qu'il s'en aille. On lui demande de finir sur le podium du tour de France au guidon d'un VTT.
La saison est fusillée, même si Milan aime finir fort les championnats, alors laissons Pippo preparer la suivante en intégrant ses recrues (il a dit qu'il les avaient choisies).
sérieux, c'est vraiment une obligation désormais les chutes de merdes chez so foot?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5