En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Inzaghi mélancolique

Modififié
Pauvre petit Pippo Inzaghi...

Alors que les joueurs du Milan AC se réunissent enfin pour préparer la nouvelle saison, Inzaghi, lui, regarde tout ça de loin. Pour la première fois depuis onze ans, il ne va pas participer au stage de préparation.

Triste, Superpippo a décidé d'écrire un message à ses anciens coéquipiers. Émotions. « Chaque fois que j'arrivais à Milanello pour le stage de pré-saison, c'était une émotion particulière. Voir les tifosi à l'extérieur des grilles qui nous acclamaient pour le début de la saison me donnait une motivation incroyable. Ne pas y être après 11 ans est une sensation étrange que je n'arrive pas encore à expliquer, mais je tiens à souhaiter bonne chance à tout le Milan AC et à tous mes merveilleux coéquipiers pour la saison à venir. Forza Milan. Pippo » , a-t-on pu lire sur le site officiel des Rossoneri.


Rappelons qu'Inzaghi n'a toujours pas trouvé de club pour la saison prochaine, et que cela sent la retraite forcée à plein nez... Ou la retraite dorée en Chine. Ou au Qatar.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 51 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4