Inzaghi mélancolique

Modififié
0 11
Pauvre petit Pippo Inzaghi...

Alors que les joueurs du Milan AC se réunissent enfin pour préparer la nouvelle saison, Inzaghi, lui, regarde tout ça de loin. Pour la première fois depuis onze ans, il ne va pas participer au stage de préparation.

Triste, Superpippo a décidé d'écrire un message à ses anciens coéquipiers. Émotions. « Chaque fois que j'arrivais à Milanello pour le stage de pré-saison, c'était une émotion particulière. Voir les tifosi à l'extérieur des grilles qui nous acclamaient pour le début de la saison me donnait une motivation incroyable. Ne pas y être après 11 ans est une sensation étrange que je n'arrive pas encore à expliquer, mais je tiens à souhaiter bonne chance à tout le Milan AC et à tous mes merveilleux coéquipiers pour la saison à venir. Forza Milan. Pippo » , a-t-on pu lire sur le site officiel des Rossoneri.

Rappelons qu'Inzaghi n'a toujours pas trouvé de club pour la saison prochaine, et que cela sent la retraite forcée à plein nez... Ou la retraite dorée en Chine. Ou au Qatar.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Note : -4
Ou une reconversion dans le plongeon synchronisé, sa deuxième passion !
Incroyable que personne ne veuille de Pippo, il n'a plus de jambe c'est vrai mais ça lui sert à rien ! Une joue, une côte ou un dos ça lui suffit à marquer des buts !
Pippo...

Ce mec même avec des cannes pour vieux pourrait continuer à scorer et ferait plus d'efforts pour célébrer son but en cavalant partout que pendant tout le reste du match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11