Inzaghi meilleur que Messi et CR7

Modififié
36 32
Filippo Inzaghi aime toujours autant se positionner là où ne l'attend pas.

Cette fois-ci, c'est dans la Gazzetta que Pippo se fait remarquer. Son nom s'efface peu à peu dans la liste des records de Ligue des champions, et Pippo le vit mal. En revanche, il croit dur comme fer que l'une de ses performances restera encore longtemps dans l'histoire de la C1.

Il met donc Messi et Ronaldo au défi de le battre : « À la veille de la finale de la Ligue des champions à Athènes, Ancelotti ne savait pas s’il devait aligner Gilardino ou moi. J’ai joué et j’ai marqué deux buts, puis un autre en finale de la Supercoupe d'Europe à Séville et deux contre Boca Juniors en finale de la Coupe intercontinentale. Au total, j’ai marqué cinq buts lors des trois finales les plus importantes, que j’ai toutes gagnées. Personne ne l’a fait, pas même Messi ou Cristiano. »

Qui relève le défi ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Pippo peut les clasher de maniere plus radicale car lui a gagne une Coupe du Monde.
Il gagne la world cup mais c'est pas un second couteau c'est un quatrième couteau derrière Toni, Alberto Gilardino, et Alessandro Del Piero, mais il l'a gagnée quand même.
Ronaldo et Messi ne la soulèveront pas de sitôt, à priori.
Ronaldo nan, mais messi pquoi pas, la selection argentine est pas favorite, mais cest un gros outsider qd meme!
Venir se vanter d'un but en supercoupe d'europe, c'est qu'il doit se sentir vraiment mal en se moment... En plus, il se plante sur les chiffres en plus (concernant Messi). Doit l'avoir mauvaise qu'il ait marqué en 4 ans autant de buts que lui sur toute sa carrière.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Il a surtout une stat quasi imbattable en finale de C1, à savoir: 1 tir dont 1 cadré, 2 buts...

Le seul à pouvoir le chercher éventuellement c'est Brandao et ses buts du dos mais je ne suis pas sûr qu'il atteigne une finale de C1 tout de suite.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
En plus jamais Messi ou Ronaldo ne fera pleurer ce bon vieux Tiziano Crudeli comme Pippo… Et ça, ça vaut tout l’or du monde.

http://www.youtube.com/watch?v=JzJ4k5MwFoA
Note : 11
Si on prend le ratio qualités naturelles/palmarès et statistiques : Pippo est TRES largement devant les deux réunis!

Pippo a gagné la coupe du monde en marquant un but contre la Rep.Tchèque permettant à l'Italie de finir 1er de poule, pas mal pour un "quatrième couteau".

A noter tout de même que les purs 9 à l'ancienne n'existe quasiment plus (Klose, Gomez, Chicharito et c'est presque tout).
Pippo à jamais le plus grand renard des surfaces pour moi (pas objectif certes mais j'en suis convaincu).
Vous me répondrez Raul, je vous direz qu'il a pas mis beaucoup plus de buts que Pippo en Europe malgré le double de matchs joués.
Qui a la plus grosse c'est pas très important au final, je sais juste qu'avec deux 9 comme Raul et Pippo dans la surface t'avais juste à balancer la gonfle dans la surface et de laisser faire les artistes!
Où sont les Makaay, V Nistelrooy, Raul, Inzaghi, Crespo, Trezeguet? ca me rend nostalgique tout ça!

On se console avec ce qu'on peut.
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Georges, je t'aime

GRAAAAZZZZZZZIIIIIIEEEEEE PIPPPPPPPPPPOOOOOO
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
36 32