Inzaghi meilleur que Messi et CR7

Modififié
36 32
Filippo Inzaghi aime toujours autant se positionner là où ne l'attend pas.

Cette fois-ci, c'est dans la Gazzetta que Pippo se fait remarquer. Son nom s'efface peu à peu dans la liste des records de Ligue des champions, et Pippo le vit mal. En revanche, il croit dur comme fer que l'une de ses performances restera encore longtemps dans l'histoire de la C1.

Il met donc Messi et Ronaldo au défi de le battre : « À la veille de la finale de la Ligue des champions à Athènes, Ancelotti ne savait pas s’il devait aligner Gilardino ou moi. J’ai joué et j’ai marqué deux buts, puis un autre en finale de la Supercoupe d'Europe à Séville et deux contre Boca Juniors en finale de la Coupe intercontinentale. Au total, j’ai marqué cinq buts lors des trois finales les plus importantes, que j’ai toutes gagnées. Personne ne l’a fait, pas même Messi ou Cristiano. »

Qui relève le défi ? UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Pippo peut les clasher de maniere plus radicale car lui a gagne une Coupe du Monde.
Il gagne la world cup mais c'est pas un second couteau c'est un quatrième couteau derrière Toni, Alberto Gilardino, et Alessandro Del Piero, mais il l'a gagnée quand même.
Ronaldo et Messi ne la soulèveront pas de sitôt, à priori.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
36 32