Inzaghi le muet

5 9
Rien ne va plus au Milan AC, à nouveau défait samedi au Stadio Olimpico par la Lazio (1-3).

Dixièmes avec seulement 26 points en 20 matchs, les Rossoneri sont au fond du trou après un mois de janvier catastrophique qui ne les a vu engranger qu'un seul point en quatre rencontres. Pis, à en croire des informations révélées par la Gazzetta dello Sport, Filippo Inzaghi aurait perdu tout espoir de refaire surface avec ce groupe.

SuperPippo se serait ainsi muré dans le silence complet aussi bien dans les vestiaires après la rencontre contre la Lazio que lors de la mise au vert à Milanello. La conférence de presse prévue ce lundi, à la veille de la revanche face à la Lazio en Coupe d'Italie, a même été annulée.

Des indices qui donnent à penser que les jours d'Inzaghi sur le banc lombard sont comptés. Dans ce cas, Mauro Tassotti, actuellement adjoint, pourrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Ca m'embête pour cet ex grand joueur qu'est Inzaghi mais ça me rassure aussi quand je vois le traitement réservé à Seedorf qui avait fait un intérim pas si mauvais que ça.
Grand joueur ne signifie pas forcément grand entraîneur, mais quand la matière première est aussi pourrie...
Note : 1
Encore une dizaine de points et le maintien devrait être acquis Courage
Inzaghi mérite son statut d'entraineur au sein d'une vraie équipe avec des joueurs concernés plutôt que ce grand cirque qu'est cette équipe Rossonero et ses clowns.

Je ne sais pas quel entraineur voudrait du Milan Ac d'ailleurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9