Inzaghi exclu de la liste UEFA

0 4
Cela a dû lui foutre un sacré coup au moral.

Filippo Inzaghi, deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions derrière Raùl, ne participera pas aux phases de poule de la C1. Son coach, Massimiliano Allegri, ne l'a en effet pas retenu.

Certes, Inzaghi n'est plus tout jeune et vient surtout de connaître une année hors des terrains à cause d'une sale blessure au genou. Mais sa hargne et sa volonté de planter des pions sont intactes. Il l'avait d'ailleurs promis, à la fin de la saison dernière. Il voulait dépasser à nouveau Raùl, profitant du fait que, cette année, l'Espagnol ne disputera pas le plus prestigieuse des compétitions.

L'ancien buteur de la Squadra n'a pas souhaité réagir quant à cette exclusion. Par ailleurs, Mathieu Flamini (blessé) et le jeune El-Shaarawy n'ont pas non plus été retenus.

Mais tout n'est pas perdu : si Milan se qualifie pour les huitièmes de finale, Allegri aura l'occasion de modifier sa liste. Or, un petit doublé à Santiago Bernabeu, Pippo sera toujours capable de se l'offrir. Même à 45 ans.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ouais j'ai pas trop compris ça... Le mec tu le fais rentrer à 10 min de la fin il aura plus de chance de marquer que l'autre con de karatéka suédois.
Allegri a osé !

Sur ce coup là, sachant que Pippo est l'idole absolue du San Siro, il ne sera pas soutenu pas les tifosi. Il a intérêt à réaliser une bien belle saison en CL.
En partie d'accord avec Filoubifrance.

C'est vrai que Inzaghi a 20 voire 10 minutes de la fin il est toujours capable de partir "à la limite" du hors jeu pour planter son pointus et crier comme un gamin qui marque le tout premier but de sa vie.
probablement l'unique raison qui a motivé Pippo à revenir à 38 piges après une grave blessure au genou...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Marco Fabian prolonge
0 4