En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Inzaghi exclu de la liste UEFA

Cela a dû lui foutre un sacré coup au moral.

Filippo Inzaghi, deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions derrière Raùl, ne participera pas aux phases de poule de la C1. Son coach, Massimiliano Allegri, ne l'a en effet pas retenu.

Certes, Inzaghi n'est plus tout jeune et vient surtout de connaître une année hors des terrains à cause d'une sale blessure au genou. Mais sa hargne et sa volonté de planter des pions sont intactes. Il l'avait d'ailleurs promis, à la fin de la saison dernière. Il voulait dépasser à nouveau Raùl, profitant du fait que, cette année, l'Espagnol ne disputera pas le plus prestigieuse des compétitions.

L'ancien buteur de la Squadra n'a pas souhaité réagir quant à cette exclusion. Par ailleurs, Mathieu Flamini (blessé) et le jeune El-Shaarawy n'ont pas non plus été retenus.


Mais tout n'est pas perdu : si Milan se qualifie pour les huitièmes de finale, Allegri aura l'occasion de modifier sa liste. Or, un petit doublé à Santiago Bernabeu, Pippo sera toujours capable de se l'offrir. Même à 45 ans.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Marco Fabian prolonge