En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Inzaghi était prêt à venir à Lyon

Modififié
Pas de Superpippo pour les Lyonnais…

Mais si Bruno Génésio entraînera les Gones à la reprise, en lieu et place d’Hubert Fournier, le choix est loin de ravir les supporters, d’autant plus que d’autres pistes étaient à l’étude pour reprendre les rênes de l’équipe.

C’est le cas de celle menant à Lucien Favre, mais également celle menant à Filippo Inzaghi (42 ans). Légende du football italien à la retraite, passée par la Juventus et le Milan AC, Pippo souhaitait donner un coup de fouet à sa carrière d’entraîneur.

Après un passage de courte durée sur le banc lombard la saison dernière, Inzaghi, qui est toujours payé par le Milan AC, se serait bien vu renoncer à ses avantages pour rejoindre le club présidé par Jean-Michel Aulas. Bien que contacté, c’est finalement la solution interne correspondant à Génésio qui a été privilégiée par le boss lyonnais.


Peut-être à cause de ça...

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18