Inzaghi était prêt à venir à Lyon

Modififié
477 23
Pas de Superpippo pour les Lyonnais…

Mais si Bruno Génésio entraînera les Gones à la reprise, en lieu et place d’Hubert Fournier, le choix est loin de ravir les supporters, d’autant plus que d’autres pistes étaient à l’étude pour reprendre les rênes de l’équipe.

C’est le cas de celle menant à Lucien Favre, mais également celle menant à Filippo Inzaghi (42 ans). Légende du football italien à la retraite, passée par la Juventus et le Milan AC, Pippo souhaitait donner un coup de fouet à sa carrière d’entraîneur.

Après un passage de courte durée sur le banc lombard la saison dernière, Inzaghi, qui est toujours payé par le Milan AC, se serait bien vu renoncer à ses avantages pour rejoindre le club présidé par Jean-Michel Aulas. Bien que contacté, c’est finalement la solution interne correspondant à Génésio qui a été privilégiée par le boss lyonnais.

Peut-être à cause de ça...

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

De l'audace et du culot dans les choix sportifs d'Aulas? Contentez-vous de Genesio.
Message posté par CARP2015
De l'audace et du culot dans les choix sportifs d'Aulas? Contentez-vous de Genesio.


Triste de te voir commenter tout les articles sur l'OL pour venir cracher ta haine
C est un schizo ce gars aucune cervelle lol
Ça aurait eu de la gueule c'est sûr. Après est-ce que c'est vraiment ce dont l'OL a besoin en ce moment ? Un coach avec peu d'expérience qui va se retrouver un groupe fragmenté et avec l'obligation de terminer européen (CL). Genesio ça fait pas rêver mais il connaît le groupe et dans un situation tel que celle de Lyon à mon avis à court terme c'est la solution la plus sage.
Je pense pas que ça aurait été un bon choix, j'ai l'impression qu'on se serait retrouver dans la situation de l'OM avec un coach étranger mais moyen.
En plus en milieu de saison c'est pas l'idéal.
Mais qu'est ce qui laisse penser qu'Inzaghi a ce qu'il faut pour être un bon coach ? Entre Génésio et Inzaghi, il y a vraiment des supporters lyonnais qui auraient choisi la deuxième option ?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Difficile de juger son niveau sur ce qu il a montré au Milan tant le club était à la ramasse mais avant il avait quand même remporté le tournoi de Viareggio avec les jeunes. Vu le nombre de jeunots à Lyon ça aurait pu coller de ce point de vue la.

Mais la l1 reste quand même assez particulière est dans l urgence un français pour finir la saison c est pas plus mal je pense.
Message posté par Steak
Mais qu'est ce qui laisse penser qu'Inzaghi a ce qu'il faut pour être un bon coach ? Entre Génésio et Inzaghi, il y a vraiment des supporters lyonnais qui auraient choisi la deuxième option ?


Quand j'ai lu la pétition contre Génésio, n'importe quel coach aurait fait l'affaire.

Le gars à 2 ou 3 relégation en 3 saisons de coaching d'une équipe A.
number-14 Niveau : CFA
Non merci. On a vu le travail au Milan. Même si l'équipe n'était plus LE Milan, c'était pas fou fou. A la limite Seedorf, mais Pipo, même si je t'aime bien c'est pas forcément une progression...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
477 23