1. //
  2. // Quarts de finale
  3. // Juventus/Monaco

Inzaghi et ses souvenirs de Juventus-Monaco

Modififié
3 8
L'AS Monaco et la Juventus se retrouveront donc en quarts de finale de Ligue des champions pour une revanche de la demi-finale 1998 remportée par la Vieille Dame.

Une opposition, et surtout un match retour, qui ont marqué Filippo Inzaghi. L'actuel entraîneur du Milan AC avait en effet été contraint, à l'époque, de quitter la pelouse de Louis-II après 5 petites minutes suite à un choc avec Djibril Diawara. Interrogé à ce sujet, en conférence de presse ce vendredi, SuperPippo en a plaisanté : « Cette fois-là contre Monaco, j'y ai laissé une lèvre. Je ne me souviens de rien ensuite. Comment ça s'est terminé ? »


Inzaghi a également profité de la question pour féliciter la performance des Bianconeri : « Il faut faire des compliments à la Juve pour la rencontre qu'elle a disputée contre Dortmund. Nous, les Milanais, avons vécu beaucoup de soirées spéciales en Champions League et j'espère qu'on en revivra vite d'autres. »

Quitte à y laisser l'autre lèvre ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la berlinoise est douce en avril
Monaco s'était un peu fait voler à l'aller quand même je m'en rappelle, y avait un peno très très généreux, bon la juve était archi au dessus pas de regrets, mais ça faisait la deuxieme année de suite que Monaco échouait en demi-finale européenne contre un club italien après avoir chaque fois gagné le retour à Louis II.
J'espère que ces deux clubs de footix que sont l'OMDR et le QSG vont se faire éliminer dès le prochain tour, avec de préférence une défaite 4-0 à domicile pour bien commencer.
Jed mosly Niveau : CFA2
Bientôt la brève "Inzaghi et ses souvenirs de coach"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8