Inzaghi et le soutien de Berlusconi

0 5
Le Milan AC a retrouvé la victoire, ce dimanche face à Cesena (2-0).

Un succès qui laisse un peu de répit à Filippo Inzaghi, même si l'entraîneur lombard sait que la route est longue, comme il l'a confié en conférence de presse : « Nous sommes contents de la victoire, mais on n'a encore rien fait. En seconde mi-temps, on s'est fait un peu peur aussi. Il faut qu'on ait de la continuité maintenant. Pour se remettre en piste, il nous faut deux, trois victoires de suite. Plus que les trois points, aujourd'hui (dimanche), on a réussi à retrouver de la confiance et cela va nous aider. On doit repartir de ce match. Avec cet état d'esprit, on peut reprendre notre parcours interrompu. »

SuperPippo a également parlé de son président Silvio Berlusconi : « Il a été proche de l'équipe dans cette période difficile. Il ne m'a jamais mis la pression, il est peut-être même trop gentil avec moi. Quand les choses vont mal, il m'appelle toujours. Il y a quelques jours, il m'a même téléphoné à 7h45. J'ai dû lui avouer que j'étais encore en train de dormir. »

Ça doit être sympa de se faire réveiller par Berlusconi. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mieux vaut se faire réveiller par Berlusconi que se réveiller à côté de Berlusconi
Le grand milan qui rêve d'une série de 2 victoires consécutive pour remporter distancer ses concurrents ses poursuivants dans la course au titre? Pour revenir dans la course au titre? pour revenir dans la course a la ligue des champions? Non juste se replacer dans la course a l'europa league non vous ne rêvez pas j'ai bien dit l'europa league... J'espere que les extraordinaire Honda Menez de Jong et Mexes seront en forme ce monumental défi.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Cette victoire va faire beaucoup de bien.

Je pense qu'ils vont enchaîner, prochain match au Chievo puis Milan reçoit l'Hellas.

Après, il restera 12 matchs avec un calendrier plutôt favorable, sans Juve à affronter, surtout à domicile : Cagliari, Samp, Genoa, Rome, Torino.
4 V sur ces 6 matchs à San Siro me semblent très faisables.
Le calendrier en déplacement en revanche : Viola, Napoli, Derby ...
pas évident mais une qualif CL encore jouable.
Dès qu'un président/board donne sa confiance à un coach, je ne peux pas m'empêcher de penser à Football Manager

"Le Président renouvelle sa confiance à Pippo"
2 jours plus tard
"Pippo demis de ses fonctions"

Enfin là, il est quand même fort possible qu'il finise la saison, le virer maintenant, ça couterait trop cher pour Milan. (et puis ça aurait pas de sens, mais bon cet argument, par les temps qui courent ....)
Message posté par Polo11
Enfin là, il est quand même fort possible qu'il finisse la saison, le virer maintenant, ça coûterait trop cher pour Milan. (et puis ça aurait pas de sens, mais bon cet argument, par les temps qui courent ....)


Oui, ça n'aurait aucun sens je suis d'accord. Quels que soient les résultats, il doit finir la saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5