En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Inzaghi et le soutien de Berlusconi

Modififié
Le Milan AC a retrouvé la victoire, ce dimanche face à Cesena (2-0).

Un succès qui laisse un peu de répit à Filippo Inzaghi, même si l'entraîneur lombard sait que la route est longue, comme il l'a confié en conférence de presse : « Nous sommes contents de la victoire, mais on n'a encore rien fait. En seconde mi-temps, on s'est fait un peu peur aussi. Il faut qu'on ait de la continuité maintenant. Pour se remettre en piste, il nous faut deux, trois victoires de suite. Plus que les trois points, aujourd'hui (dimanche), on a réussi à retrouver de la confiance et cela va nous aider. On doit repartir de ce match. Avec cet état d'esprit, on peut reprendre notre parcours interrompu. »

SuperPippo a également parlé de son président Silvio Berlusconi : « Il a été proche de l'équipe dans cette période difficile. Il ne m'a jamais mis la pression, il est peut-être même trop gentil avec moi. Quand les choses vont mal, il m'appelle toujours. Il y a quelques jours, il m'a même téléphoné à 7h45. J'ai dû lui avouer que j'étais encore en train de dormir. »


Ça doit être sympa de se faire réveiller par Berlusconi. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16