En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Inzaghi et le Milan, c'est fini

Modififié
Voilà qui ne devrait pas surprendre grand monde. Sans surprise, Filippo Inzaghi ne poursuivra pas sa mission de coach à l'AC Milan.

En effet, la BBC a annoncé le départ de l'ancien attaquant du club, après une saison décevante, conclue par une dixième place en Serie A. Autrement dit la pire campagne du club en dix-sept années. Arrivé il y a un an seulement, le légendaire renard des surfaces n'est jamais parvenu à convaincre les médias et le public milanais avec son travail. Pour le remplacer, les dirigeants rossoneri voulaient Carlo Ancelotti, qui a renoncé pour cause d'année sabbatique.

La piste la plus probable demeure donc Siniša Mihajlović, qui a quitté la Sampdoria de Gênes. Selon la presse transalpine, le Serbe aurait même commencé à négocier les modalités de son contrat avec le club ce mercredi.


Le temps, c'est de l'argent.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18