Inzaghi et le Milan, c'est fini

Modififié
3 9
Voilà qui ne devrait pas surprendre grand monde. Sans surprise, Filippo Inzaghi ne poursuivra pas sa mission de coach à l'AC Milan.

En effet, la BBC a annoncé le départ de l'ancien attaquant du club, après une saison décevante, conclue par une dixième place en Serie A. Autrement dit la pire campagne du club en dix-sept années. Arrivé il y a un an seulement, le légendaire renard des surfaces n'est jamais parvenu à convaincre les médias et le public milanais avec son travail. Pour le remplacer, les dirigeants rossoneri voulaient Carlo Ancelotti, qui a renoncé pour cause d'année sabbatique.

La piste la plus probable demeure donc Siniša Mihajlović, qui a quitté la Sampdoria de Gênes. Selon la presse transalpine, le Serbe aurait même commencé à négocier les modalités de son contrat avec le club ce mercredi.

Le temps, c'est de l'argent.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Il est peut être pas un bon entraîneur (ses futurs expériences nous le diront) mais j'ose espérer que personne n'aura l'indécence de le désigner comme principal responsable de la situation actuelle du club...
Ou la decence comme dirait Fred Dehu
Note : 3
Quand je repense aux arguments tenus et la façon dont Seedorf s'est fait lourder pour laisser le banc libre à Inzaghi, pffffff.. J'me dis que ce n'était que du Pippo.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Guyana
Oui, concernant Seedorf, c'est pas faux.
Le peu qu'on a vu de lui, l'équipe jouait pas mal du tout et les résultats étaient bons (ils me semble que sur la deuxième partie de saison 2013-14, Milan est la deuxième meilleur équipe de série A). Mais bon Clarence était beaucoup trop peu docile et ne pouvait pas accepter que les dirigeants se foutent de sa gueule sur le mercato (chose qu'accepte manifestement Pippo). Donc il s'est fait virer. Nouvelle preuve de la faillite de la gestion mafieuse de Galliani.
D'ailleurs Seedorf il devient quoi ? Sans regarder, il me semblait plus à même d'être au Milan pour une année entière !
Note : 1
Avec une équipe aussi moisie que celle la, l'abandon des dirigeants et le contexte en général, c'était un traquenard évident. Des blessés, un mercato low cost, les rumeurs de vente... Rien pour arranger.
Pippo a voulu tenter mais est tombé. Il ne faut pas l'enterrer trop vite. Un petit club peinard sans grosse pression avec un minimum de moyen serait, pour lui, l'occasion de montrer que cette saison était injouable... Ou qu'il n'est pas encore prêt...
Souvenons nous qu'il avait de très bons résultats en catégorie jeune.
Ronniesheva Niveau : CFA
triste vu que c'est une légende du club, mais inévitable...
romlakers Niveau : CFA2
Enfin, je n'en pouvais plus c'était une calamité.
Ranieri pour reconstruire, Ancelotti pour peaufiner. dans 3-5 ans le milan est de retour.

Ou une gestion de merde et dans 3-5 ans le milan aura claqué pas mal de thune pour rien.

Pour ce qui est du nombre de joueur sous contrat, dites vous que la juve en a plus encore.
Avec le fairplay financier, il faut que les entrées et les sorties d'argent s'équilibrent.

Il faut donc développer le marketing et la marque, et avoir beaucoup de joueurs que l'on peut vendre ou utiliser en monnaie d'échange.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9