Inzaghi et le Milan, c'est fini

Modififié
3 9
Voilà qui ne devrait pas surprendre grand monde. Sans surprise, Filippo Inzaghi ne poursuivra pas sa mission de coach à l'AC Milan.

En effet, la BBC a annoncé le départ de l'ancien attaquant du club, après une saison décevante, conclue par une dixième place en Serie A. Autrement dit la pire campagne du club en dix-sept années. Arrivé il y a un an seulement, le légendaire renard des surfaces n'est jamais parvenu à convaincre les médias et le public milanais avec son travail. Pour le remplacer, les dirigeants rossoneri voulaient Carlo Ancelotti, qui a renoncé pour cause d'année sabbatique.

La piste la plus probable demeure donc Siniša Mihajlović, qui a quitté la Sampdoria de Gênes. Selon la presse transalpine, le Serbe aurait même commencé à négocier les modalités de son contrat avec le club ce mercredi.

Le temps, c'est de l'argent.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Il est peut être pas un bon entraîneur (ses futurs expériences nous le diront) mais j'ose espérer que personne n'aura l'indécence de le désigner comme principal responsable de la situation actuelle du club...
Ou la decence comme dirait Fred Dehu
Note : 3
Quand je repense aux arguments tenus et la façon dont Seedorf s'est fait lourder pour laisser le banc libre à Inzaghi, pffffff.. J'me dis que ce n'était que du Pippo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9